Cdiscount - problème Jeu de la win - 67342130320101406553

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Cdiscount - problème Jeu de la win - 67342130320101406553

Messagepar aurenbar » Mar 31 Mar, 2015 à 02:07:15

J'ai effectuée une commande d'un montant de 2999.98 € contenant deux articles éligibles au jeu de la win Cdiscount.
Je n'ai effectuée qu'une commande entre le 3 et le 10 mars 2015. cette commande a été validé et réglé le 7 mars 2015. Ayant commandé ces deux articles pour bénéficier de l'offre et du bon d'achat de 25% qui devait m’être alloué, j'ai lu intégralement les conditions de l'offre. Ma commande respecte scrupuleusement les conditions de l'offre. Suite à un appel au service client dù au fait que je n'avais pas encore reçu le mail qui devait m’être envoyer le 27 mars 2015 pour me donner le montant du bon d'achat, j'ai reçu un mail le 30 mars me disant que mon bon d'achat est de 104.99 €. Etant lésé de 645 € je rappel le service client le 30 mars. La personne au téléphone vérifie mes propos et me dis que, en effet, mes deux produits, deux ordinateurs, étaient bien éligibles à l'offre "jeu de la win" et que je devais recevoir un bon d'achat d'un montant minimum de 749.99 €. Quelque heures plus tard je reçois un mail totalement hors sujet concernant une autre offre qu'il y a eu sur un des produits que j'ai achetée deux semaines après ma commande. Ces pratiques me semblent graves. Je sais que ce sera long d'avoir gain de cause mais j'ai minutieusement enregistrée tous les documents. Après maintes lectures du règlement il n'y à pas de doute, je dois recevoir un bon d'achat d'un montant de 749.99 € minimum. Je me battrais aussi longtemps qu'il le faudra pour avoir gain de cause et pour que l'entreprise Cdiscount ne répète pas ce genre de pratique. Je suis une bonne cliente, et c'est la première fois que je suis victime d'une telle chose. J'espère qu'il s'agit d'une erreur isolée du service client et non d'une nouvelle façon de faire. Cdlt
aurenbar
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Cdiscount - problème Jeu de la win - 67342130320101406553

Messagepar Modérateur 5 » Mar 28 Avr, 2015 à 10:12:37

Bonjour

En parcourant le forum, vous l'aurez sans doute remarqué, il n'y a pas de médiation avec ce professionnel.

Cette annonce est un cas particulier puisque Cdiscount a son propre forum de médiation permettant de centraliser les litiges : http://www.lafourmiliere.fr/

En cas de litige avec ce professionnel vous pouvez donc vous adresser directement à eux.

Attention : il arrive que l'on indique qu'ils ne font pas de médiation et on vous renvoie vers leurs forum, il faut alors comprendre qu'ils ne font pas de médiation via notre forum. ;)

En espérant avoir pu vous aider.
Modérateur 5

Re: Cdiscount - problème Jeu de la win - 67342130320101406553

Messagepar domingo51 » Mar 28 Avr, 2015 à 12:58:11

Le numéro 536 de mai 2015 de "Que choisir" compare le service rendu d'une vingtaine de sites marchands parmi les plus connus.
Cdiscount est avant-dernier, étant qualifié comme mauvais sur 6 critères, médiocre sur 2 (14 critères au total).
Il est urgent que ce site fasse des efforts, notamment au niveau SAV, s'il veut se développer dans les années qui viennent !
domingo51
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message