Cdiscount - Problème de livraison - 150702202746G3A

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Cdiscount - Problème de livraison - 150702202746G3A

Messagepar shawn » Dim 19 Juil, 2015 à 00:35:56

Bonjour,

J'ai commandé un smartphone LG Bello L le 2 juillet.

J'ai choisi d'être livré en point relais (so colissimo).
La poste a tenté a 2 reprises de livrer mon colis (le 07 et le 08 juillet) dans le point relais mais celui était fermé.
Au moment de la commande, il n'était pas indiqué sur le site de cdiscount que le point relais était fermé.
La poste n'a même pas essayé de livrer le colis dans un autre point relais (voir numéro de suivi : 6W00499307772)

J'ai contacté La poste et cdiscount, ils me disent qu'une enquête a été ouverte le 13 juillet. Personne ne sait où se trouve mon colis, la seule chose que l'on me dit c'est qu'il faut patienter!
Sauf que je pars bientôt en vacances et que j'ai réellement besoin de mon article.

De plus, je dois renvoyer des documents pour profiter d'une offre de remboursement (ODR) d'un montant de 30€ sur l'article en question avant le 25 juillet ! Passé cette date, je perds mon ODR.
ODR LG http://www.lg.com/fr/promotions/30eF60FinoBello#

Je tiens à ce que Cdiscount prenne toutes les dispositions nécessaires afin que cette situation soit réglée au plus vite!

Cordialement,
shawn
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Cdiscount - Problème de livraison - 150702202746G3A

Messagepar SylvieCDISCOUNT » Jeu 12 Nov, 2015 à 19:45:33

Bonjour, J'ai fait une commande le jeudi, livraison en 24 h avec TNT payé 19.90 €. Le livreur TNT me laisse le MARDI un avis de passage, merci d'aller chercher votre colis à 25 KM de chez vous. J'appel le service client Cdiscount, je ne suis pas contente et je veux être livre chez moi. Après 3 appels à plus de 20 € dont 1 ou l'on m'a raccroché au nez on me répond inlassablement - Allez chercher votre colis au point relais et c'est tout. Discussion impossible, remboursement impossible, car mon colis est bloqué 10 jours au point relais. Je précise que c'était pour un anniversaire auquel je suis allé sans cadeau et que j'habite dans la région Grenobloise et non pas dans un coin perdu. Le service client ne sert qu' a vous gardez en ligne le plus longtemps possible pour vous faire payer et n'apporte aucune réponse. Vous met en attente et vous reprend en vous disant toujours encore aller chercher votre colis en point relais, le livreur est passé vous n'aviez qu'à être chez vous. excusez moi de travailler. J'ai demandé le remboursement des 19.90 € de livraison en TNT bien sûr refusé. Je ne commanderais plus jamais chez CDiscount, une honte de traiter les clients ainsi. A FUIR...
SylvieCDISCOUNT
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message