Cdiscount -- problème de livraison - 15071015495W4FT

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Cdiscount -- problème de livraison - 15071015495W4FT

Messagepar HDi12V12 » Mer 29 Juil, 2015 à 09:49:53

Bonjour,
j'ai réalisé une commande le 10/7/2015 d'un produit "Dell Latitude E5510" sur le site "www.cdiscount.com". J'ai reçu un mail me confirmant que ma commande est validée et qu'elle sera expédiée entre le 15 et le 21 juillet. J'observe également dans mon espace client que le produit est bien disponible en stock. Mon compte bancaire a bien été débité de la somme du produit. Image

Le 22/7/2015 j'envoie un mail, via mon espace client cdiscount, au vendeur pour alerter que ma commande n'est pas arrivée et demander ce qui se passe ?

Le 23/7/2015 je reçois une réponse mail de la part du vendeur me notifiant que le produit n'est plus en stock et qu'il faudra que je procède à l'annulation de ma commande, chose bizarre, lorsque je vais sur le site je vois que le produit est bien disponible en stock. Je réponds au mail en notifiant que je refuse d'annuler ma commande et que je souhaite que le vendeur honore la commande vu que la facture me confirme que le produit est validé.

Le 27/7/2015 je reçois un mail sur ma messagerie me confirmant que ma commande est expédiée conformément au contrat d'achat que j'ai validé auprès du vendeur.

Le 28/7/2015, le vendeur a annulé la commande à ma place (ce qui est inadmissible car l'action ne vient pas de moi, à-t-il le droit de le faire ?), puis m'envoie un mail me notifiant qu'il va procéder à un remboursement.

Remarque : il semble que le vendeur ai fait une erreur de prix sur son catalogue de vente vu que j'ai acheté le produit à 30,85€.

Comment puis-je forcer le vendeur à honorer sa vente et à me livrer ma commande ?

Cordialement.

Mehdi
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