Cdiscount problème SAV garantie dénoncée a tort - 1408282347DA34W

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Cdiscount problème SAV garantie dénoncée a tort - 1408282347DA34W

Messagepar Alice65700 » Ven 07 Aoû, 2015 à 11:47:04

bonjour ,

je vous expose mon problème .

Mon ordinateur hp pavillion fonctionnait très bien jusqu'au jour ou l’écran s'est complètement brouillé .
(j'ai déjà eu un hp pavillion qui a eu exactement le même soucis comme par hasard je doit être cruche pour signer a nouveau pour un autre pc chez eux !!)
en bref l’écran était gris comme si le câble qui raccorde l’écran et le clavier n’était plus branché ;en le connectant sur la tv tout fonctionnait parfaitement en HDMI .
j'appelle le sav c discount qui me fait un bon de retour mais je doit payer les frais de transport car cela ait plus de 6 mois que je possède l'appareil , déjà ça ça m’énerve passablement , je fait donc le retour comme indiqué .
aujourd'hui je reçoit un courrier de "C Cordon S2MI " qui dénonce ma garantie pour raison de matrice cassé .
ils me demandent 217€ pour réparer mon pc ou 48 pour le récupérer tel quel !!!!!

Mon ordinateur a toujours été utilisé de façon correcte , il n'a jamais pris de choc ou quoi que ce soit . je l'utilise comme on utiliserais un pc fixe sur un bureau . il ne voyage pas et en plus fonctionne très bien sur un écran .
Je suis persuadée qu'en cas de contre expertise il sera prouvé qu'il ne s'agit pas d'un soucis extérieur a l'ordinateur mais bien d'un problème de confection de celui ci .
Il est en tout cas bien évident que je ne souhaite pas payer pour récupérer mon bien qu'il soit réparé ou non .

que faire pour me retourner contre eux svp ?
j'ai tenté de les appeler et bien sur personne ne réponds .
Alice65700
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message