CDISCOUNT - probléme SAV - 1503261636NXGAI

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

CDISCOUNT - probléme SAV - 1503261636NXGAI

Messagepar cyrilles » Mar 28 Avr, 2015 à 05:03:13

Bonjour a tous !

j'ai un gros problème avec la société CDISCOUNT !

J'ai commandé le 26 Mars 2015 a 16h36mn56s (Commande n° 1503261636NXGAI ) un autoradio double din Pioneer MVH-AV270BT d'une valeur de 199 euro plus les frais de port le total est de 203.54 sur le site Cdiscount mais vendu par EXTREMEAUDIO ! Apparemment une société Allemande travaillant avec CDiscount !

le 19 avril mon produit tombe subitement en panne (bouton coincé, autoradio tres chaud a la limite de sentir brulé et l'écran de celui ci reste blanc ).

J'envoie donc le 20/04/2015 à 19:02:28 (après avoir essayé de faire les manipulations du livre) un message au service après vente Cdiscount qui me redirige vers leur partenaire

Réponse d'EXTREMEAUDIO le 21/04/2015 à 08:30:
Normalement faire complètement temps. Si ce ne est pas de transmettre quoi que ce soit Aider à nous, ou à l'atelier de service français standard. Vous avez la garantie de l'UE.

Ne comprenant rien a leur réponse j'attends quelques jours et je leur envoi a nouveau un message Le 25/04/2015 à 10:44
bonjour, je souhaite un bon de retour prépayé pour renvoyé l'article. cordialement

Réponse d'EXTREMEAUDIO le 27/04/2015 à 09:14:
L'acheteur est responsable des frais de retour. mieux avec GLS, est faible nous allons vérifier et renvoyer les biens à nos frais.

Ne comprenant toujours rien a ce Français approximatif, je renvoie un message le 27/04/2015 à 18:46
suite à mes 4 Appels pour mon produit neuf défectueux, je vous met en demeure de me renvoyer un bon de retour sous 48h . je n ai Pas a le renvoyer à mes frais. Faute de réaction je me rendrais au
tribunal .

En fait ,Cdiscount se décharge du SAV ,je n'ai aucune adresse pour renvoyer mon produit, Cdiscount joue bien avec les 30 jours car produit en panne depuis le 20 avril 2015 , il serait dans l'obligation de me rembourser ! Et je me refuse de renvoyer ce produit a mes frais en Allemagne surtout qu'il a moins 1 mois !
Que dois je faire ?
Merci de votre aide !

Ps : je précise que les réponses de leur SAV est un copié-collé ! Les réponses du SAV sont dans un Français approximatif !
cyrilles
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 02 Mar, 2015 à 11:36:56

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: CDISCOUNT - probléme SAV - 1503261636NXGAI

Messagepar Modérateur 5 » Mar 28 Avr, 2015 à 10:11:11

Bonjour

En parcourant le forum, vous l'aurez sans doute remarqué, il n'y a pas de médiation avec ce professionnel.

Cette annonce est un cas particulier puisque Cdiscount a son propre forum de médiation permettant de centraliser les litiges : http://www.lafourmiliere.fr/

En cas de litige avec ce professionnel vous pouvez donc vous adresser directement à eux.

Attention : il arrive que l'on indique qu'ils ne font pas de médiation et on vous renvoie vers leurs forum, il faut alors comprendre qu'ils ne font pas de médiation via notre forum. ;)

En espérant avoir pu vous aider.
Modérateur 5
 


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités