CDiscount - Produit jamais livré. - 1504171215RA2MC

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

CDiscount - Produit jamais livré. - 1504171215RA2MC

Messagepar lil-mav » Lun 02 Nov, 2015 à 11:05:00

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
Bonjour,

Le 17 avril je passe commande chez discount de deux produits;
- Révélateur X-Tenso Litre
- X-Tenso Lissage cheveux résistants

Si le premier m'a bien été livré. Un Soucis de livraison concerne le deuxième après une réclamation de ma part en mai.
Je reçois donc ce mail de Cdiscount

"Chère cliente, cher client,

Vous avez porté réclamation sur la commande n°1504171215RA2MC passée auprès du vendeur PERFUMES PREMIUM.

Ce dernier y a répondu :

"Bonjour, Il ya quelques jours nous vous avons envoyé un email à le corrier mèl de Cdiscount pour vous informer que votre commande était en retard. Vous avex commande un produit de l'Oréal. L'Oréal a été fermé jusqu'à la semaine derniere parce il ont fait des changements et des améliorations à ses installations. Maintenant, nous travaillons pour vous envoye votre colis dès que possible. Merci pour votre compréhension. "

Afin de visualiser l'historique de vos échanges et répondre au vendeur, nous vous invitons à vous rendre dans votre Messagerie Espace Client, à sélectionner ce même message et à cliquer sur le bouton « REPONDRE » en bas à gauche de votre écran.

Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur Cdiscount.com

Cordialement,
Votre Service Client
Cdiscount.com"

Je suis parti à l'étranger pour plusieurs mois en juin. A mon retour en octobre, toujours pas de produit.
Après une deuxième réclamation, je reçois cet mail.

"Chère cliente, cher client,

Vous avez porté réclamation sur la commande n°1504171215RA2MC passée auprès du vendeur PERFUMES PREMIUM.

Ce dernier y a répondu :

"Bonjour, Je suis désolé de vous informer que le temps de faire la réclamation a expiré. Merci de votre compréhension"

Pour consulter ce message et y répondre, rendez-vous directement sur votre compte Cdiscount.

Nous vous remercions de votre confiance et à très bientôt sur Cdiscount.com"

Je ne sais plus quoi faire pour finalement avoir le produit vendu par PERFUMES PREMIUM Via le site Cdiscount.

Un grand merci d'avance pour l'aide que vous m'accorderez je l'espère.

Cordialement,
lil-mav
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:25:38

Bonjour lil-mav :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message