CDISCOUNT-produit non livre - 1504301700T4P25

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

CDISCOUNT-produit non livre - 1504301700T4P25

Messagepar alexandra1977 » Mer 10 Juin, 2015 à 10:28:10

bonjour,
le 30/04/2015 ,je commande un canape sur CDISCOUNT,commande n°1504301700T4P25 pour un montant de 401.84 euros (comprenant le canape ,la livraison et une assurance anti tache et dechirure).
le delai de livraison est fixe entre le 11et le 18 mai 2015,date qui doit m etre confirmée par l entreprise de livraison C CHEZ VOUS .
RDV est pris a la demande de ceux ci le 13/05/2015 a 14h30.
a 16h30 ,ne voyant pas de livreur je les appelle ,ils ne peuvent pas me livrer puisqu il n ont pas le produit au depot (ceci sans m avaoir informée alors que le RDV a ete pris plusieurs jours avant )

de suite je contact CDISOUNT et leur fait par du probleme,on m assure une livraison d ici trois jours ,je precise que c est un long WE ferie ,afin que nous soyons d accord pour ce delai de livraison .on m assure que oui ...
le 18/05/2015 ,toujours pas de canape ,je rappelle CDISOUNT ,visiblement mon probleme n est pas pris en compte .
le 20/05/2015,une enquete de leur part est effectuée et une reponse doit m etre apportée dans un delai de 15 jours .
a le 04/06 ,je les contact par telephone pour avoir des informations ,la commence de gros soucis ...
une fois mon numero de telephone donné pour avoir acces a mon dossier ,on me mets en attente 6 minutes puis on raccroche ...je rappel ,meme cas de figure avec cette fois ci 8 minute d attente ...
je rappel cette fois ci on me passe une personne du service concerné ...qui ne peut rien pour moi ,il faut qu elle passe par un responsable ...j exige de passer par un responsable ,qui ne peut rien pour moi et me raccroche au nez devant le fait que j exige une reponse concrete...
je rappel ,on m informe que le service est en maintenance et ne peut me renseigner ...n y croyant pas je rappel en masquant mon numero dans la minute qui suit et la j ai quelqu un qui a acces a mon dossier ,mais me mets encore en attente 10 minutes et raccroche...
je rappel CDISOUNT le 8 juin ,la personne me repond que l enquete n est pas fini car c est 15 jours sans compter les we...meme sans les we nous en somme a plus de 15 jours madame ,cela me vaut une mise en attente et un raccrochage ....
le 09/06/2015 ,je contact CDICOUNT a nouveau ,on me repond mise en attente et on raccroche...je rappel la j ai une eprsonne qui me repond ,me dit qu une nouvelle commande va etre lancée mais que cela doit passer par un responsable et que je recevrais un mail de confirmation dans l apres midi,a ce jour rien recu ..
ce matin je les recontact et toujours pas de nouvelle commande de faite (alors que malgre le fait que le canape soit solde ,il est encore en vente sur leur site ),on dit me passer le service competent ,une autre personne me prends en ligne et me dit qu elle ne peut rien faire ,me dit de rappeller et de faire le choix 1,je lui explique que c est ce que j ai fait et que c est une de ces collegues qui m a dirigée vers elle ,elle ne peut rien pour moi ,meme pas me repasser la personne avec qui j etais en ligne ...
cela fait 41 jours que j ai commande ce canape ,29 jours de passe depuis leur RDV livraison ,21 jours que leur enquete est declenchée (quoique maintenant les dates changent au gres de la personne que j ai au telephone )
et a ce jour je n ai pas mon canape ,et a chauqe fois que je contact CDISCOUNT ,je n ai aucune possibilite d avoir des reponses ,ni par telephone ,ni par mail
le 05/06/2015 ,j ai envoye une lettre en recommandée avec accuse de reception ,a ce jour je n ai toujours pas recu d accuse

je ne sais plus que faire donc je m adresse a vous pour obtenir de l aide et recevoir mon canape ,puisqu il est en vente encore ...je ne veux pas de remboursement mais le produit commande (ce canape etait a 679 euros et je l ai achete pour 299.99 et aujourd hui il est vendu 309.99 sur le site avec possiblite de le negocier ,la livraison m a coute 78.95 et la gurantie anti tache te dechirure 22.90)

dans l attente d une reponse ,sincere salutations
alexandra1977
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message