[Répondu] cdiscount refus garantie constructeur - 1502010912DJXSM

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Répondu] cdiscount refus garantie constructeur - 1502010912DJXSM

Messagepar thyne » Mer 25 Fév, 2015 à 07:07:32

apres plusieurs contacts ecrits et verbaux avec cdiscount et ACER pour ce telephone z500 qui n'a fonctionné que 24h suite a une fissure de l'ecran interne(non garanti par acer)
suite au fait que les deux entreprises se protegent derriere les nombreuses exclusions de la garantie
je viens de déposer dans un premier temps une demande de conciliation devant le juge de proximité, etape obligatoire pour une deuxieme saisine cette fois devant le Tribunal d'instance
ce telephone a un defaut il n'est jamais tombé et acer dit pas de garantie!
j'ai contacté par courtousie la fourmiliere et son mediateur qi n'apporte aucune réponse bien sur et me dit que l'ecran interne ne fait pas partie des garanties! ca je le sais maintenant !!!!
thyne
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 12 Fév, 2015 à 15:35:09

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: cdiscount refus garantie constructeur - 1502010912DJXSM

Messagepar ixul » Mer 25 Fév, 2015 à 07:48:27

thyne a écrit:me dit que l'ecran interne ne fait pas partie des garanties!
Dans votre conciliation, il faut vous baser sur la garantie légale de conformité, pas la garantie constructeur.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11094.xhtml
Si le défaut apparaît dans les 6 mois de l'achat
Si le défaut du produit apparaît dans les 6 mois de l'achat, il est présumé exister au jour de l'acquisition.
C'est au vendeur d'apporter la preuve contraire.
La preuve contraire, pas uniquement l'affirmer !
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 
Messages: 1303
Enregistré le: Sam 25 Nov, 2006 à 22:21:32

Re: cdiscount refus garantie constructeur - 1502010912DJXSM

Messagepar thyne » Mer 25 Fév, 2015 à 12:06:41

merci beaucoup pour l'info
je sais que ce sera long avec le tribunal mais je ne lacherai pas
je ne suis pas responsable de la déficience de leur produit
helas entre telephone phtocop , dossier et souci cela me coute mais c'est une question de principe
pas question de m'écraser par ce que Acer est un groupe puissant
thyne
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 12 Fév, 2015 à 15:35:09

Re: cdiscount refus garantie constructeur - 1502010912DJXSM

Messagepar ixul » Mer 25 Fév, 2015 à 12:12:29

thyne a écrit:pas question de m'écraser par ce que Acer est un groupe puissant
Justement, Mais ce n'est pas Acer le responsable, mais Cdiscount. C'est ce dernier que vous devez poursuivre. Vous avez un contrat avec Cdiscount, pas Acer.
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque
 
Messages: 1303
Enregistré le: Sam 25 Nov, 2006 à 22:21:32

Re: cdiscount refus garantie constructeur - 1502010912DJXSM

Messagepar thyne » Mer 25 Fév, 2015 à 12:39:21

j'ai deux adversaires devant le tribunal c discount et acer
ma demande est tres explicite, j'ai joint chaque conversation chaque mail et bien sur chaque refus que ce soit cdiscount ou acer
je ne reclame rien d'exceptionnel juste que l'on change ce telephone si je dois le faire expertiser et bien je le ferais (mais je ne sais pas ou je dois l'avouer)
j'ai la reponse negative de cdiscount pour la prise en charge de la garantie elle est jointe au dossier
c'est navrant d'etre obligee de se battre pour 119e je plains sincerement les personnes ayant investi 5 ou 600e pour un telephone et qui comme moi se heurtent à un mur d'imbécilité ou de non responsabilité
ainsi va la france de nos jours
thyne
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 12 Fév, 2015 à 15:35:09

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 11 Mar, 2015 à 16:47:21

Bonjour thyne

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités