[Répondu] Cdiscount-Refus rétractation sous 14 jours - 1509101324HBMWH

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[Répondu] Cdiscount-Refus rétractation sous 14 jours - 1509101324HBMWH

Messagepar Sissine » Mer 30 Sep, 2015 à 21:08:48

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur le site de vente par correspondance http://www.cdiscount.com le 10/09/2015.

Il s'agit d'une tablette tactile avec clavier "LENOVO MIIX 3-1030 10' 32go d'un montant de 254.99€.

J'ai reçu l'article le 16/09/2015 et je l'ai retourné le 23/09/2015 afin de me rétracter pour ensuite commandé un autre modèle[/b]. Cdisount a accusé-réception de mon retour le 25/09/2015.

Le 29/09/2015 je reçois un mail me disant que mon retour était refusé car la tablette est protégé par un code et que de fait le colis m'était retourné.

Problème: j'ai bien lu le mode d'emploi pour les retours et je n'étais assuré que toutes personnalisations ai bien été supprimé. Il était écris sur le site de Cdiscount que si la tablette était protégée par un code cela rallongerai le délai de traitement du retour et que je serais contactée pour donner ce code, voir même que des frais de reconditionnement pourrait m'être déduit. Mais en aucun cas il n'était écris que le retour serait purement et simplement refusé.
Peut-être ai-je fais une erreur en pensant supprimer le profil crée sur la tablette, mais dans ce cas pourquoi n'ai je pas été contacté par cdisount ? Ils ont bien mes coordonnés téléphoniques car ils ont su m'appeler peut après la vente pour me vendre une assurance...

De plus ce motif de refus n'est-il pas abusif car la tablette est en état de marche, n'est pas abimée, bref est neuve... De plus une simple réinitialisation aurait permis de supprimé toutes les donnés dont le fameux mot de passe...

J'ai contacté le service client pour avoir plus d'explication qui était censé transmettre mon message à un autre service et me rappeler sous 24h ce qui n'a pas était fait.

Je ne comprends vraiment pas le comportement de cdisount car en plus j'attendais le remboursement pour commander un autre modèle...

Merci beaucoup pour votre aide.

Bien cordialement,

Sissine
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 04:57:41

Bonjour Sissine :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
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Cordialement,
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Re: Professionnel contacté

Messagepar Sissine » Sam 10 Oct, 2015 à 05:03:06

Médiation [BOT] a écrit:Bonjour Sissine :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
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Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com


Bonjour,
Merci beaucoup mais je finalement passer par le forum la fourmi de Cdiscount qui m'as permis de prendre contact avec un médiateur de chez eux. Normalement c'est en cours de règlement.
Je mets résolu quand même de votre côté.

Merci pour votre aide.

Sissine
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Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 05:03:50

Bonjour Sissine

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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