Cdiscount - SAV - 1508191849D8N96

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Cdiscount - SAV - 1508191849D8N96

Messagepar corwin34 » Lun 31 Aoû, 2015 à 08:54:47

Bonjour

Je me permets de vous contacter car j'ai acheter un PC a la société CDiscount.

Je l'ai commandé a la date du 19 Aout 2015.
Livré a la date du 21 AOut 2015.

Le pc, en quelques jours a commence a avoir des soucis de carte graphique de nombreux traits apparaissant sur les fenetres et jeu.

Ensuite, de très grosses longueurs de chargement sur les jeux et lors de chargement de plusieurs onglets sur FIrefox alors que le PC possède 8 giga de ram d'origine.

Et la le wifi qui se déconnecte aléatoirement.

Je contacte donc mon SAV de Cdiscount en leur expliquant le problème.

Le pc a moins de 7 jours, il est écrit qu'ils échangent ou remboursent le produit.

J'ai un premier conseiller qui me dit qu'ils m'ont m'envoyer un technicien a mon domicile qui va me contacter la semaine d'après, je reste estomaqué première fois que j'entends cela d'un SAV.
Surtout que entre temps le pc est peu utilisable.

Je lui rétorque que cela est hors de question.
Il raccroche sans me laisser le temps de dire ce que j'en pense.

Je recontacte le même sav qui me dit pas de souci moins de 7 jours on va vous faire une étiquette prépayé, pas de frais et retour et en 1 semaine échangé.

3 jours plus tard toujours pas d"étiquette, pas de téléphone pour s'excuser et bien sur on est le weekend.

je recontacte le sav ce lundi matin et la on me dit pas de souci (commence en a avoir marre de l'entendre celle la), je vous fait une étiquette par contre a vous de payer les frais pour l'envoyer.
Elle me dit qu'elle ne peut rien faire par contre je suis en droit de demander le remboursement des frais d'envois

A un moment faudrait quand même que Cdiscount se demande si la qualité sav clientèle ils connaissent.

Je souhaite que mon PC soit échangé ou remboursé mais pas de geste commercial proposé pour le désagrément rien de concret.
corwin34
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message