cdiscount

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

cdiscount

Messagepar alainlev » Jeu 18 Déc, 2014 à 15:54:03

Je viens d acheter un ordinateur sur cdiscount et j ai opté pour la carte qu il propose dans le cadre d une remise de 30%. Pour activer cette remise il fallait envoyer avant le 21 décembre 2014 les documents nécessaires et être accepté par la banque Casino ce qui a été fait. Or des le 8 décembre cdiscount m a débite sur ma carte bleu la somme du produit correspondant au prix hors réduction et quand je les ai appelés ils m ont dit que cette réduction était à valoir sur une prochaine commande. J ai donc payé 559 euros et non 390 euros: voilà comment cdiscount m a volé de la différence de ces sommes
Quel recours possible?
alainlev
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 18 Déc, 2014 à 15:38:59

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: cdiscount

Messagepar Administratrice 1 » Jeu 18 Déc, 2014 à 16:04:44

Bonjour

Il faut quelquefois lire les petits caractères des offres

C discount n intervient pas sur ce forum

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: cdiscount

Messagepar alainlev » Jeu 18 Déc, 2014 à 18:40:22

Merci pour votre réponse.
J'ai pourtant lu toutes les condition
il faudrait le refaire avec un huissier......
alainlev
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 18 Déc, 2014 à 15:38:59

Re: cdiscount

Messagepar gillou33400 » Jeu 12 Mar, 2015 à 20:17:18

bonjour , moi a l'inverse de vous ma carte cb cdiscount a été accepté, soit que je dois faire des réclamations pour avoir les 1% en bon cdiscount sur l'ensemble de mes achats comme le propose la carte, a savoir au début les bon été valable durant 1an mais tout compte fait sont valable 3 mois, malin cdiscount ca vous pousse a rajouter a chaque fois une somme et aussi a acheter si vous voulez pas perdre les bons. voila depuis le mois de janvier je viens de depenser 1080€ fevrier 1700€ et mars on vient de prélever 806€ total des bons achat offre 6.88€ au lieu de 35,86€ après réclamation a la banque qui me demande de voir avec cdiscount qui bien-sur cdiscount vous renvoie auprès de la banque casino etc.... après un message de mécontentement la banque me rappel et m'indique qu'il ne sont pas responsable et me redemande de voir avec cdiscount , je lui indique quand même au conseiller de clientèle que je paie une carte de crédit chez eux et dans tout les cas ce n'est pas a moi a paie du hors forfait en appelant cdiscount et ni a faire leur boulot administratif. il indique qu'il fait le nécessaire pour régler le problème a savoir que c'était au mi février a ce jour toujours rien malgres le prélèvement des 806€... carte cdiscount intéressante si c accepter mais toujours des problèmes et que la carte est régler pour 1 an bien-sur sans remboursement dans année en cours .
De-conseil FORTEMENT
gillou33400
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 12 Mar, 2015 à 20:02:48


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités