Bonsoir .
J ai achete un téléphone sur cdiscount en mars , par le vendeur ELITE GSM . Deja premier probleme le téléphone ai sencement debloquer tout opérateur il etais juste debloquer Orange j ai SFR donc je suis gentille j achete un code a mes frais pour debloquer le téléphone a 20 €.
Deux mois plus tard le téléphone ne tiens plus la charge la batterie es HS et j ai des messages d erreur sois carte mere sois processeur . Donc je décide de l emmener en SAV agréer LG PSM . On viens de m appeler en me disant que le téléphone n es pas européen mais etranger donc as pris en compte .Donc je le recupere pas reparer .Sachant que sur la facture il es européen et garantie deux ans constructeur . J essaye d appeler ELITE GSM biensur ne repond pas . J ai appele CDISCOUNT qui biensur me fais payer 1€34 l appel je tombe sur une conseillere et au bout de deux minutes j ai eu droit a le numero que vous avez demander n es pas attribuer alors que j etais au téléphone avec la conseillere .j ai appele 5 fois apres et la j ai droit a le numéro n es pas attribuer .Donc quoi faire ??? porter plainte contre le deux parceque les deux sont en tord ...