Cdiscount - Retard de livraison - 1510111822NKRML

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Cdiscount - Retard de livraison - 1510111822NKRML

Messagepar sahiana » Lun 26 Oct, 2015 à 12:46:04

Professionnel concerné : CDiscount

Service client contacté : oui

J'ai effectué ma commande le 11 octobre pour un article en stock en livraison (gratuite) dans un point relais. A la validation de la commande, le délais de livraison annoncé était entre le 19 octobre et le 22 octobre, mais il arrive régulièrement que ce délais soit juste à titre indicatif et que les commandes soient livrées avant. D'ailleurs, le colis à été remis au transporteur et expédié le 13 octobre.
A la date du 20 n'ayant toujours rien reçu j'appel le service client pour faire un point sur le statut de ma livraison. Une enquête à été ouverte le jour même, en me promettant une réponse dans les plus brefs délais.
Le 24 octobre, je relance le service client, en lui faisant comprendre que je souhaite recevoir mon article au plus vite car le temps presse, je suggère même, comme certains autres vendeur à distance le propose en cas de problème, de me réexpédier ma commande, ou de me rembourser afin que j'en fasse une nouvelle en changeant de mode de livraison (peut-être plus fiable).
J'ai eu pour toute réponse, que mon dossier était en cours de clôture, que j'aurai une réponse au plus vite (ça ne veut rien dire pour moi :x ) et qu'il sera noté dans mon dossier que je souhaite une réexpédition du colis.
A cette date, plus de 2 semaines après l'achat d'un article en stock, avec un délais , je cite " La livraison est effectuée sous 6 jours ouvrés maximum (hors produits en précommande), je suis toujours en attente de ce colis et d'une réponse du service client (comment se fait-il que le transporteur n'ai pas encore pu dire où se trouve ce paquet :?: :!: )
Ma patience à des limites... :evil:
sahiana
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message