(censuré) Auchan.fr Opération 100% Remboursé - 604651176

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

(censuré) Auchan.fr Opération 100% Remboursé - 604651176

Messagepar csylvainc » Ven 03 Juil, 2015 à 16:46:28

Bonjour,

J'ai commandé sur le site Auchan.fr dans le cadre de l'opération 100% Remboursé que faisait Auchan.fr en Avril 2015.

J'ai tout d'abord eu du mal à obtenir mes bons d'achat qui m'ont été envoyé en retard.

Ensuite et contrairement à leur conditions générales de l'opération et à ce qu'il était indiqué dans l'email, il ne s'agit pas de bons d'achat mais de vulgaire bons de réduction et cela change tout car ils ne sont pas cumulables avec d'autres bons de réduction (des vrais, cette fois ci !).

Egalement, les conditions de l'opération n'excluaient pas les achats sur Auchan.fr ni sur AuchanDirect.
J'ai essayé de faire des achats sur AuchanDirect mais on m'a refusé mes bons.

Pour finir, je n'étais pas satisfait du produit que j'ai commandé et reçu en partie avec mes bons et j'ai donc décidé de renvoyer le produit.
On me refuse de me rembourser la partie payée avec mes bons.
Cela bafoue totalement le droit de rétractation et les conditions de l'opération qui indiquaient un remboursement initial avec des bons d'achat.
Je crie donc au scandale et à l'(censuré) pour tous ces problèmes rencontrés et j'appelle à l'aide avant d'aller porter plainte à la DGCCRF (ou DDPP), au tribunal d'instance et au commissariat, que me conseillez vous ? Pouvez vous intervenir ?
Nous sommes nombreux dans ce cas.

Sujet remonté par csylvainc le Ven 03 Juil, 2015 à 16:46:28.
csylvainc
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message