Batterie Bose SoundLink Wireless Mobile Speaker - AUCUN

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Batterie Bose SoundLink Wireless Mobile Speaker - AUCUN

Messagepar YvesM92 » Ven 06 Nov, 2015 à 10:21:57

Bonjour,

J'ai acheté le Bose SoundLink Wireless Mobile Speaker à sa sortie en 2012 de mémoire à 350 euros et 3 mois après la batterie ne fonctionnait plus.. Cela fait donc 2 ans que je n'utilise plus le produit. Jusqu'à il y a une semaine ou je me suis dit "tiens ca ne se vend pas des batteries ?" et je suis tombé sur cette page https://www.facebook.com/BoseFR/posts/731212203589805 où tous les clients se plaignent de la durée de vie de la batterie. Il y a clairement un défaut de conception. J'ai donc appelé le SAV qui me propose un changement à 79€ !!!!!!!! Juste incroyable quand on a payé le produit 350€ et qu'il y a un défaut de conception de la batterie...

BOSE devrait changer les batterie de tous les clients qui ont acheté ce produit GRATUITEMENT, c'est inadmissible.
YvesM92
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message