Litige au bon d'indémnisation Rue du commerce - 349865198

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Litige au bon d'indémnisation Rue du commerce - 349865198

Messagepar kiko94027 » Sam 07 Nov, 2015 à 00:32:53

Professionnel concerné : rue du commerce

Service client contacté : oui

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai souscris une assurance casse/vol lors de l'achat de mon ordinateur portable (commande n°349865198) sur le site rueducommerce.com et malheureusement j'ai dû faire jouer mon assurance à l'occasion d'un sinistre.

Dans un premier temps l'assurance (SPB) tarde à me répondre sur l'avancée de mon dossier, 2 semaine après on me dit que mon dossier avait été validé et transmis à rueducommerce. Je prends l'initiative de les appeler car j'ai urgemment besoin de prendre un nouvel article, le bon d’indemnisation tardant à faire surface je relance à maintes reprises le site marchand.

Ouf! après 2 semaines d'effort et d'appels je reçoit enfin la chose due !

Mais j’ignorais que mon calvaire ne faisait que commencer, car en effet au moment d'utiliser ce fameux bon, celui-ci n'est pas visible dans les moyens de paiement comme le prévoit la procédure, j'appelle donc le service client (dont je connais le numéro par cœur désormais). Ceux-ci me répondent avec mépris que je vais devoir attendre ! Au moins durant un mois car en raison de problèmes techniques le bon n'est pas utilisable.

Eu égard de ce constat je me pose la question suivante, est ce légitime de penser que le client n'a pas à supporter les aléas techniques d'un professionnel du E-commerce ?

Je n'en peux plus je me tourne vers la communauté avant de contacter mon avocat, je désire toutefois trouver un solution amiable.

Merci de m'avoir lu et j'attends vos réactions ...
kiko94027
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Litige au bon d'indémnisation Rue du commerce - 349865198

Messagepar Rue Du Commerce » Lun 09 Nov, 2015 à 11:44:33

Bonjour kiko94027,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, dans un souci de lisibilité, je vous invite à ne pas multiplier les messages.

Une réponse vous a été apportée ici : http://forum.quechoisir.org/(censuré) ... 46690.html

Merci pour votre compréhension.

Dounia
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message