(censuré) à la caisse d'épargne - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

(censuré) à la caisse d'épargne - aucun

Messagepar mancione » Dim 08 Nov, 2015 à 18:38:06

Ayant quelques difficultés financières suite à un manque de travail (profession libérale), j'ai demandé un rendez-vous à mon agence de Onnaing.
Il m'a fallu 3 semaines pour enfin avoir une entrevue avec la directrice. J'avais un impayé de 4 mois pour mon prêt immobilier.
Je suis donc allé le 09/10/2015, afin d'exposé mon problème et en même temps de faire valoir mon contrat d'assurance en cas de perte d'emplois que je cotise depuis 10 ans.
Ce contrat me permettait de comblé le non paiement de mes échéances.
J'en ai donc remis une copie à Mme qui m'a promis une réponse dans les plus brefs délais.
Mais j'apprends par Mme que mon compte pro a été clôturé sans aucun courrier et sans préavis..????
Entre temps je reçois un message sur mon portable afin de joindre en urgence le service contentieux, c'est ce que j'ai fait mais sans succès, cela pendant plusieurs jours...personne au bout du fil...
J'ai donc écris au service clientèle afin de trouver une solution. Réponse: nous reviendrons vers vous dans les 24h.
Le jour suivant, je reçois un mail: votre dossier a été transmis au service concerné.
Ce 2 novembre je reçois un courrier de la BPCE, assurance concernant mon contrat pour perte d'emploi: Votre contrat a été résilié en date du 25/10/2015.
La solution a été trouvée et la CE se lave les mains.
Voilà, la CE qui se prétend "Banque populaire". Il est vrai qu'il est plus facile de puiser dans la poche des petits épargnants.
On vous accueille lorsque vous faite un dépôt ou un prêt, ensuite on vous donne un bon coup de pied au C.. lorsque vous rencontrez des problèmes.
Merci la CE, on devrait vous casser les noisettes.....pour votre courtoisie et pour votre désintéressement des petits épargnants.
mancione
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message