[Résolu] rue du commerce téléphone "neuf" déjà utilisé - 410116384

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] rue du commerce téléphone "neuf" déjà utilisé - 410116384

Messagepar keyau » Ven 22 Mai, 2015 à 16:05:24

Professionnel concerné : rue du commerce

Service client contacté : oui

Bonjour,

Je me permet de vous faire part de mon mécontentement suite à une commande passée chez rue du commerce d'un samsung galaxy s5 neuf reçue le 18 mai.

Lorsque j'ouvre la boîte je découvre d'une part qu'il y a plein de poussière sous le film de protection de l'écran. Soit, je décide de l'enlever dans un souci de lisibilité. peut être un souci à l'usine ou que sais-je me suis-je dis, puisque le téléphone a l'air d'être dans un état correct.
Je tiens à préciser que toutes les protections plastiques n'étaient pas présentes (seules celles sur l'écran et l'appareil photo étaient bien là, mais pas celle au dos du téléphone et sur le cache dock)

En regardant de plus près la boîte je remarque également que le numéro de série présent sous un code barre à l'extérieur de la boite était déchiré et donc illisible, pour quelles raisons je ne sais pas. (Sans doute pour ne pas le comparer au numéro de série présent dans le téléphone.)

Le doute étant grand je décide de vérifier à l'aide d'une application si le téléphone a déjà été utilisé. A ma "grande" surprise le téléphone à effectivement déjà été utilisé. En cherchant un peu plus loin je remarque de plus que la version logiciel est la 5.0 au lieu de la 4.4.2 indiquée sur la boîte. Une mise à jour à donc déjà été faite et non par mes soins.

Je suis très mécontente et choquée de la façon de procéder de rue du commerce. J'avais pourtant appelé le service client afin d'être sûre que le téléphone était bien neuf, ce que m'a confirmé l'opérateur.
keyau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 25 Mai, 2015 à 07:46:19

Bonjour keyau :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: rue du commerce téléphone "neuf" déjà utilisé - 410116384

Messagepar Rue Du Commerce » Mer 27 Mai, 2015 à 08:48:17

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le problème rencontré. Ce type de problème est rarissime et provient la plupart du temps d'un problème de stockage de la part de notre fournisseur.

Notre service client vous a bien compris et a mis en place la procédure de retour pour remboursement.

Nous attendons désormais le retour de l'appareil afin de valider le remboursement.

Quand nous aurons reçu le produit, nous validons le remboursement qui se fera par recrédit bancaire sous huitaine maximum.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar keyau » Ven 29 Mai, 2015 à 12:23:11

Bonjour et merci de votre réponse.

Comme convenu avec l'un de vos collègues, le colis a été retourné et vous est parvenu ce jour; le retour serait en cours de traitement d'après ce que je peux voir sur mon compte RDC.

Cordialement
keyau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar keyau » Mar 02 Juin, 2015 à 18:44:47

Bonjour,

je viens à ce jour d'être remboursée; Je remercie le forum ainsi que rue du commerce d'avoir pu régler cet incident :) !
keyau
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 02 Juin, 2015 à 18:45:22

Bonjour keyau

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message