Bonjour,
Cela fait 10 jours que j'attends ma commande. Et uite aux mails que j'ai envoyé à Mondial Protéine, un de leur service client m'envoie un mail me disant:
"Bonjour,
J’ai bien pris connaissance de votre message et vous en remercie.
Votre commande a bien été expédiée le 06/07/2015. Malheureusement, en ce moment Mondial Relais rencontre des perturbations dans la mise à jour des suivis colis.
Effectivement votre numéro de suivi 20143550 indique que votre colis n’a pas été pris en charge par le transporteur. Il s’agit là d’une erreur de mise à jour des suivis colis. Effectivement sous les nombreuses demandes comme la vôtre, j’ai appelé plusieurs point relais m’indiquant avoir bien reçu physiquement le colis malgré l’erreur du suivi."
Hors quand j'ai contacté Mondial Relais, ils me disent que il y a bien un numéro de suivi 20143550, MAIS qu'il ne correspondait PAS à mon nom ni au produits achetés.
J'ai déjà été voir au Point Relais que j'ai choisi, mais le colis n’est pas en leur possession (ils ont vérifié physiquement)
S'il vous plait, aidez moi à trouver une solution.
Cordialement,
Alex