(censuré) SITE MONDIAL PROTEINE - 99488

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

(censuré) SITE MONDIAL PROTEINE - 99488

Messagepar Alex57 » Lun 13 Juil, 2015 à 11:11:31

Bonjour,

Cela fait 10 jours que j'attends ma commande. Et uite aux mails que j'ai envoyé à Mondial Protéine, un de leur service client m'envoie un mail me disant:

"Bonjour,

J’ai bien pris connaissance de votre message et vous en remercie.

Votre commande a bien été expédiée le 06/07/2015. Malheureusement, en ce moment Mondial Relais rencontre des perturbations dans la mise à jour des suivis colis.

Effectivement votre numéro de suivi 20143550 indique que votre colis n’a pas été pris en charge par le transporteur. Il s’agit là d’une erreur de mise à jour des suivis colis. Effectivement sous les nombreuses demandes comme la vôtre, j’ai appelé plusieurs point relais m’indiquant avoir bien reçu physiquement le colis malgré l’erreur du suivi."

Hors quand j'ai contacté Mondial Relais, ils me disent que il y a bien un numéro de suivi 20143550, MAIS qu'il ne correspondait PAS à mon nom ni au produits achetés.

J'ai déjà été voir au Point Relais que j'ai choisi, mais le colis n’est pas en leur possession (ils ont vérifié physiquement)

S'il vous plait, aidez moi à trouver une solution.

Cordialement,

Alex
Alex57
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: (censuré) SITE MONDIAL PROTEINE - 99488

Messagepar supapa » Mar 21 Juil, 2015 à 17:44:22

Salut Alex,

j'ai le même problème. As-tu réussi à avoir ton colis?
supapa
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: (censuré) SITE MONDIAL PROTEINE - 99488

Messagepar titi21 » Sam 01 Aoû, 2015 à 13:21:01

Bonjour,

Moi j ai passer une commande chez eux le 28/07/2015, ils M ont envoyer un émail me disant que mon colis avait été remis à mondial relay le 29/07/2015.
Je les ai quand même contacter par émail pour avoir un numéro de suivi, leur réponse sa proche de la tienne, et le numéro donne rien sur mondial relay.
Ils m'ont juste dis d attendre 3 à 5 jours et d aller demander si mon colis était arriver, j y suis aller ce matin donc 01/08/2015 et mon colis était bien la.
Par contre il faut demander à ce qu il regarde car sur leur pad le nom n apparet pas, même en le flashant ça marque inconnu.
J ai cru mettre fais (censuré) en voyant les avis, mais le colis est arriver 3 jours après m'a commande, même si je trouve un peu bisard la livraison par mondial relay.
titi21
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message