CENTRALE PNEU - Remboursement - 164701214

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

CENTRALE PNEU - Remboursement - 164701214

Messagepar toti78 » Mar 23 Déc, 2014 à 10:10:06

Bonjour,

J'ai tenté de commandé des jantes tôles 16" (Montant total : 172€48) pour monter des pneus neiges le 03/12/2014 et de me les faire livrer chez un professionnel pour un montage à domicile.
Apparemment, l'adresse du professionnel que CENTRALE PNEU avait sur son site n'était pas la bonne.
La marchandise n'est jamais arrivé chez le professionnel et a été retournée chez CENTRALE PNEU le 18/12.
Depuis j'ai demandé un remboursement qui n'est jamais arrivé.
Quel est de délais de remboursement dans ce cas précis ?

Merci d'avance et bonne fêtes à tous
Cordialement
Alberto RAMOS
toti78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 23 Déc, 2014 à 23:04:14

Bonjour toti78 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: CENTRALE PNEU - Remboursement - 164701214

Messagepar toti78 » Lun 05 Jan, 2015 à 09:58:01

Bonjour,

Bonne année 2015 !
Juste pour vous tenir au courant : Toujours pas de remboursement de la part de centrale pneu...
Elle commence bien cette année lol

Cdlt
Toti78
toti78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Lun 05 Jan, 2015 à 16:13:05

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar renegarcia40 » Jeu 14 Mai, 2015 à 11:08:04

Ce n'est pas la peine d'envoyer un courrier à la DDPP(répression des Fraudes),car je l'ai fait,et j'ai eu la réponse suivante:
La société Centrale Pneus a été radiée,donc n'existe plus en France,seul existe la société en Allemagne,avec tous les problèmes qui continuent.J'attends le numéro de "PARQUET"pour pouvoir demander au Tribunal d'Instance de Paris ,la raison de la radiation de Centrale pneus.Mais une société qui fonctionne bien ,n'ait pas radiée!
Je conseille 123Pneus qui rembourse pendant 1 mois tout retour de commande,et GRATUITEMENT,contrairement à Centrale Pneus qui n'accepte aucune annulation de commande(même 2 heures après avoir passé la commande),qui n'accepte aucune modification de commande et qui retient d'office 25E de frais de retour par article,soit 100E de frais pour 4 pneus(bonjour l'économie!)Et oui ,on peut avoir envie de changer d'avis!
Je vous tiens au courant pour les raisons de cette radiation.
rene (supprimé)
Courrier de la DDPP en pièce jointe
renegarcia40
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message