La centrale du pneu-remboursement tjrs pas effectué - 585521

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

La centrale du pneu-remboursement tjrs pas effectué - 585521

Messagepar stefi » Lun 26 Oct, 2015 à 13:58:49

Bonjour,
Je viens me rajouter aux nombreuses plaintes signalant un problème avec "La centrale du pneu" ou mieux connue à ce jour sous le nom de "CP REIFEN TRADING GMBH" !!
En date du 24/09/2015, j'ai effectué la commande (n° 585521) d'un kit hiver comprenant 4 jantes en tôles et 4 pneus pour un montant de 392,32€. Comment ne pas trouver cette offre alléchante ?! Surtout lorsqu'on prend connaissance de tous les avis positifs sur ce vendeur.
Suite à un problème informatique, le commande a dû être annulée, j'ai donc reçu un mail le 25/09/2015 m'annonçant qu'un remboursement (A-BE-0915-00044 & 00045) serait effectué sous 3 jours ouvrés.
Depuis et malgré plusieurs échanges de mails, aucun remboursement n'a été effectué !! Le dernier mail de la société date du 07/10/2015, mail où "Marie" me demandait de transmettre mes données bancaire afin d'effectuer le remboursement toujours sous leur fameux 3 JOURS OUVRES !! J'ai évidemment transmis les données demandées le lendemain soit le 08/10/2015.
Malheureusement nous sommes le 26/10/2015 et toujours aucun versement !!
Ayant une juriste dans mon entourage, je crois que je vais lui demander conseil et lancer une procédure afin de pouvoir récupérer cette somme !
Avant d'en arriver là, quelqu'un peut-il m'aider svp ?!
D'avance merci.
stefi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message