[Résolu] CentralePneus - Non livraison - XXX voir plus bas

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] CentralePneus - Non livraison - XXX voir plus bas

Messagepar sdumay » Sam 31 Oct, 2015 à 13:56:21

Bonjour,

En date du 17/10/15, J'ai passé commande de 4 jantes 16" en tôles.
Le paiement s'est effectué en ligne. il a été sécurisé par un service de la Société Générale. J'ai le code d'authentification de l'opération dans mon mobile.
Mon compte bancaire a été débité à cette même date.

Les jantes étaient dispo et devaient être livrées sous 48/72 heures. c'est toujours ce qui est indiqué sur le site de Centrale Pneus.
A ce jour, 31 octobre, je n'ai aucune information concernant la livraison.

CP Reifen / CentralePneus https://www.centralepneus.fr/ ne communique pas sur l'état de livraison des marchandises. Il n'y a d'ailleurs aucune information comme quoi votre commande est bien prise en compte (mais votre compte, lui est bien débité).

Pour pouvoir contacter cette société et faire une réclamation, leur site internet demande à ce que le client ouvre son compte pour pouvoir éditer un ticket ; après quoi, ils répondent à la réclamation laissée en ligne. Problème: je ne possède pas de compte client car il est possible d'acheter en ligne sur leur site sans créer de compte et je n'en ai pas créé.

Les jantes peuvent être envoyées à des sociétés partenaires de montage de pneus. J'ai choisi cette option. J'ai contacté une des 3 sociétés listées sur ma région et contacterait les 2 autres lundi car fermées le samedi. Dans ma logique, je n'ai pas noté celle chez qui j'ai demandé à livrer. J'ai considéré comme dans beaucoup de cas cette information serait rappeler dans l'accusé de réception de commande... Imaginons que ces sociétés n'ont pas plus d'info que moi et qu'elles attendent que je me manifeste...

Il m'a semblé voir des cas similaires de plaintes sur votre site à propos de cette société.
Pouvez-vous m'apporter votre aide SVP?

Merci
Cordialement
sdumay
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: CentralePneus - Non livraison - XXX voir plus bas

Messagepar sdumay » Ven 06 Nov, 2015 à 19:50:26

Bonsoir,

Je voudrais vous remercier pour votre aide directe ou indirecte. En effet, 2 jours après avoir écris ce post sur le forum, j'étais contacté par quelqu'un qui me disait avoir mes jantes. Je lui ai donc fait monter des pneus dessus et me voilà parer pour l'hiver (quand il se décidera...)

Merci encore.
Cordialement
S. Dumay
sdumay
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 06 Nov, 2015 à 19:53:30

Bonjour sdumay

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message