Centralepneus.fr non remboursement de pneus non livrés - 317240814

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Centralepneus.fr non remboursement de pneus non livrés - 317240814

Messagepar Krol38 » Ven 02 Jan, 2015 à 15:08:49

J'ai commandé deux pneus de la marque Falken chez Centralepneus.fr le 18/08/2014 pour un montant de 148,98 et je n'ai jamais reçu ces pneus.Je suis en contact avec eux par mails car il est impossible de les appeler et ils me réponde qu'un dossier de litige est en cours chez GLS(service de livraison)et quand j'apelle gls ceux ci me dise qu'aucun dossier n'est en cours pour ma commande non livrée.Centralepneus me reponde d'attendre qu'ils les relance mais qu'ils nont aucune réponse pour mon dossier et j'en suis déjà à 4 mois d'attente et je sais toujours pas ou en ai mon éventuel remboursement ils se revoye la balle et personne ne me rembourse.
Krol38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 02 Jan, 2015 à 12:13:04

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 02 Jan, 2015 à 15:14:08

Bonjour Krol38 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Centralepneus.fr non remboursement de pneus non livrés - 317240814

Messagepar Krol38 » Mer 07 Jan, 2015 à 10:27:59

Krol38 a écrit:J'ai commandé deux pneus de la marque Falken chez Centralepneus.fr le 18/08/2014 pour un montant de 148,98 et je n'ai jamais reçu ces pneus.Je suis en contact avec eux par mails car il est impossible de les appeler et ils me réponde qu'un dossier de litige est en cours chez GLS(service de livraison)et quand j'apelle gls ceux ci me dise qu'aucun dossier n'est en cours pour ma commande non livrée.Centralepneus me reponde d'attendre qu'ils les relance mais qu'ils nont aucune réponse pour mon dossier et j'en suis déjà à 4 mois d'attente et je sais toujours pas ou en ai mon éventuel remboursement ils se revoye la balle et personne ne me rembourse.

Réponse de centrale pneus au bout de 4 mois d'attente:votre remboursement est refusé,l'assurance ne fonctionne pas car vos pneus ont bien été livrés au garage,votre garagiste à du faire une erreur!!!Ils refusent de me rembourser car ils ont une signature d'un certain Luc Dufort qui n'existe nul part je leur ai envoyé une attestation de non réception de colis signée et tamponnée par le garage qui lui me dit que lorsqu'il reçoive des pneus il mette un coup de tampon,que centrale pneus ne peut bien sur pas me fournir quand je leur demande et en plus je me rend compte que j'ai commandé ces pneus le 18/08/2014 à 11h00 et ils ont soi-disant été livrés et receptionnés au garage à vienne le 19/08 à 11h (en 24h)alors qu'il annonce 48h à 72h de délai pour la livraison.
Krol38
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 02 Jan, 2015 à 12:13:04

Re: Centralepneus.fr non remboursement de pneus non livrés - 317240814

Messagepar PACHOUNET » Mer 07 Jan, 2015 à 17:47:41

Bonjour,
Faites une lettre recommandée avec AR à Centralepneus en faisant un historique précis et que faute de remboursement dans les huit jours,vous saisirez le tribunal d'instance dont dépend votre domicile et que vous publierez le jugement sur internet puisque d'ordre public.
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13

Re: Centralepneus.fr non remboursement de pneus non livrés - 317240814

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 08 Jan, 2015 à 08:10:15

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: Centralepneus.fr non remboursement de pneus non livrés - 317240814

Messagepar Administrateur 3 » Dim 19 Avr, 2015 à 06:08:37

Bonjour.

Réponse du pro :

Bonjour,

Concernant ce litige je réponds ce jours au client :

GLS a refusé la prise en charge de la déclaration de non réception car le transporteur est formel, le livreur a bien remis les pneus au garagiste. Je vais transmettre la preuve de livraison au client.

Cordialement,
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 395
Enregistré le: Lun 28 Oct, 2013 à 07:02:46


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités