Cmonelectro - Problème de remboursement achat lave vaisselle - 13210088

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Cmonelectro - Problème de remboursement achat lave vaisselle - 13210088

Messagepar morine32 » Ven 06 Nov, 2015 à 14:07:31

Professionnel concerné : CmonElectro, Designere, Electromarque
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai acheté sur ce site un lave vaisselle en stock. Au bout de 2 semaines sans nouvelles, nous les avons appelés et ils n'avaient pas le modèle en stock mais avaient encaissé notre argent dès l'achat le 1er septembre.
Ils nous proposent d'autres modèles ou le remboursement. Le remboursement est demandé par mail le 22 puis le 29 septembre car pas de nouvelles.
Depuis, nous avons reçu les mêmes mails que les personnes qui ont eu le même problème que nous et dont j'ai pu lire le topic sur votre forum comme celui-ci :

Cher Client,

Il est vrai que notre service comptabilité a du retard dans les remboursements.
Nous en sommes désolés mais nous faisons le maximum pour que ce retard soit rattrapé et les remboursements effectués.
Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension malgré votre mécontentement qui est compréhensible par ce retard.

Très cordialement,

Je poste sur votre forum pour essayer de régler ce problème à l'amiable avant d'entamer les démarches juridiques auprès du juge de proximité. J'espère ne pas avoir à en arriver là mais la somme est importante et voilà plus de deux mois qu'ils l'ont encaissés. Je crois que nous avons été plus que patients.

Merci pour votre aide dans cette affaire.

Cordialement,
morine32
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 06 Nov, 2015 à 13:44:38

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:35:51

Bonjour morine32 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités