Cmonelectro - Problème de remboursement - 12728287

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Cmonelectro - Problème de remboursement - 12728287

Messagepar KHELOUFI » Sam 07 Nov, 2015 à 22:48:47

Professionnel concerné : CmonElectro, Designere, Electromarque
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé le 25/06/15 un article en stock, une plaque de cuisson pour un montant de 154,27 EUR sur le site "Cmonelectro.fr".
Après plusieurs emails de relances, aux adresses ([email protected], [email protected] et [email protected]), et à chaque relance le vendeur répend avec un report de la livraison d'une semaine. au cours de ces échanges le vendeur me propose une autre référence que j'ai accèpté puis il se sont rétracté pour revenir à la référence initiale pourtant celon leurs affirmations celle-ci n'était plus disponible à la vente.

Ne voyant pas de fin à mes relances et toujours pas livré. J'ai donc demandé le remboursement, ce qu'ils promettent de faire depuis le 03/08/2015, mais rien n'a été fait malgré plusieurs relances et promesses de leur part à ce jour.

Les emails reçus du vendeur promettant un remboursement jamais effectué sont du: 03/08, 14/10 et du 21/10, dont voici une copie des deux derniers, en provenance de "[email protected]" :

***************************************************************************************************
Objet : Re: Remboursement CMD annulée N° 12728287.
De : Service-Client ([email protected])
À : (email supprimé).fr;
Date : Mercredi 21 octobre 2015 13h11

Chère Cliente, Cher client,
Nous avons bien pris en compte votre mail.
Nous vous confirmons transmettre votre demande au service comptabilité.
Très cordialement.
***************************************************************************************************
De : serv <[email protected]>
À : Zahir KHELOUFI <(email supprimé).fr>
Envoyé le : Mercredi 14 octobre 2015 13h53
Objet : Re: Remboursement CMD annulée N° 12728287.

Cher Client,
Nous sommes désolés pour ce retard de remboursement, nous allons relancer le service compétent afin de pouvoir clôturer votre dossier.
Très cordialement,
***************************************************************************************************

Merci par avance de votre aide éventuelle.

Très cordialement
KHELOUFI
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:37:53

Bonjour KHELOUFI :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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