Cmonelectro remboursement - 13112476

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Cmonelectro remboursement - 13112476

Messagepar mamaud » Sam 07 Nov, 2015 à 22:55:24

Professionnel concerné : CmonElectro, Designere, Electromarque
Service client contacté : non
Bonjour
J'ai passé une commande pour un mp3 le 19 août sur le site cmonelectro pour la 1ère fois.
Le site débite mes 70.44€ dans la foulée puis me dit que l'article doit être réapprivionné bientôt et qu'il y a un peu d'attente.
Les semaines passent et ne voyant rien venir je demande le remboursement du MP3.
La société me demande mon RIB et me dit qu je vais être remboursé bientôt et 2 mois après rien malgré mes nombreuses relances par mail...
mamaud
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Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:38:32

Bonjour mamaud :D


Notre association et son forum ont pour vocation de tenter une médiation entre les consommateurs et les professionnels lorsque les recours mis en place par le professionnel n'aboutissent pas.
Or, il apparaît que vous n'avez pas pris contact avec le service client du professionnel. Nous ne pouvons donc pas lancer une médiation.

Contactez donc le service client. Si celui-ci ne résout pas le problème, nous pourrons lancer une médiation avec le professionnel.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
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Re: Cmonelectro remboursement - 13112476

Messagepar mamaud » Lun 16 Nov, 2015 à 15:33:33

Bonjour,

Ah si si j'ai relancé plusieurs le service client du site et leur réponse favorite est à chaque fois : "Chère Cliente, Cher client,
Nous avons bien pris en compte votre mail.
Nous vous confirmons transmettre votre demande au service comptabilité.

Très cordialement."
mamaud
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