cmonelectroremboursement impossible - 2015-06-1886693 / 12

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

cmonelectroremboursement impossible - 2015-06-1886693 / 12

Messagepar lefrancois50 » Lun 16 Nov, 2015 à 14:51:17

Professionnel concerné : CmonElectro, Designere, Electromarque
Service client contacté : oui
bonjour
suite a une commande de juin 2015 d ' un montant de 74.77 euros pour un rasoir après 3 semaines ne voyant rien venir on m'a proposer un remboursement que j'attends depuis.
j'ai appeler au moins 5 fois numéro surtaxé .
j'ai envoyé des mails tous les 15 jours et toujours rien .
on nous réponds que l 'on transmet au service comptabilité .
mais rien ne se passe .
et ce site a toujours sa page sur le net et continu a vendre ...
si vous pouvez faire quelque chose merci d'avance.
lefrancois50
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 16 Nov, 2015 à 14:30:07

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 15:46:56

Bonjour lefrancois50 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: cmonelectroremboursement impossible - 2015-06-1886693 / 12

Messagepar lefrancois50 » Lun 16 Nov, 2015 à 16:19:52

bien merci je vais patienter encore 8 jours
lefrancois50
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 16 Nov, 2015 à 14:30:07


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités