Colipays - absence destinataire - 3000184129

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Colipays - absence destinataire - 3000184129

Messagepar msaison » Dim 15 Nov, 2015 à 16:29:57

Bonjour,

J'ai commandé un Colipays de 79€ pour un anniversaire.
Malheureusement le destinataire était absent et je m'en suis rendu compte trop tard.
C'est entièrement de ma faute de ce coté, et le colis est reparti à l'expéditeur.

J'ai contacté le service client (très aimable au passage) à plusieurs reprises. On m'a indiqué faire le nécessaire et que je serai recontacté pour résoudre le problème.
Malheureusement après plus de trois mois je n'ai pas de nouvelles et je n'ose plus rappeler.

Est-ce qu'il est légitime pour moi de demander un remboursement, au moins partiel, malgré l'absence de destinataire au moment de la livraison ?

Merci
Martin
msaison
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 19 Mai, 2015 à 17:09:01

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Colipays - absence destinataire - 3000184129

Messagepar christo_du_59 » Dim 15 Nov, 2015 à 16:53:22

Bonjour

Biensur que vous pouvez demander un remboursement.mais pour cela il faut les contacter.
christo_du_59
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 561
Enregistré le: Dim 07 Déc, 2008 à 23:56:37
Localisation: Québec

Re: Colipays - absence destinataire - 3000184129

Messagepar msaison » Dim 15 Nov, 2015 à 19:04:45

Merci pour votre conseil. Que faire s'ils me disent encore qu'ils s'en occupent et qu'ils vont me recontacter ? C'est la réponse que j'ai depuis 3 mois.
msaison
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 10
Enregistré le: Mar 19 Mai, 2015 à 17:09:01


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités