C discount Pb de livraison cmd 1511011705RRZIJ

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

C discount Pb de livraison cmd 1511011705RRZIJ

Messagepar NathBiot » Dim 15 Nov, 2015 à 13:37:09

Professionnel concerné : CDiscount

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai passé commande auprès de Cdiscount le 1er novembre 2015.
Ma commande devait être livrée à mon domicile entre le 3 et le 9 novembre 2015.
N'ayant rien reçu, j'ai contacté une première fois le service client jeudi 12 novembre 2015 pour leur signaler la non réception de mon colis.
Aucune nouvelle de leur part, j'ai donc renvoyé un second message le vendredi 13 novembre 2015.
Toujours aucune nouvelle, donc j'ai à nouveau envoyé un troisième message le samedi 14 novembre 2015.
Et enfin, aujourd'hui, le silence radio continuant j'ai envoyé un quatrième message il y a quelques minutes.
Ne sachant plus vers qui me tourner et ayant déjà eu affaire à vous par le passé, j'espère que vous parviendrez à obtenir une réponse à mon problème.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Mme Biot
Modifié en dernier par NathBiot le Lun 16 Nov, 2015 à 12:14:08, modifié 2 fois.
NathBiot
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 15 Avr, 2013 à 16:52:17

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 09:02:27

Bonjour NathBiot :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 9 :

:arrow: Dans la rubrique "vente par correspondance", si vous souhaitez qu'un médiateur intervienne pour vous, merci :
- de décliner dans le titre de votre sujet le nom du site concerné, un bref descriptif de votre problème et votre numéro de commande. Tenez-vous en aux faits : évitez le mot "(censuré)" qui peut entraîner la fermeture de votre sujet.
Exemples :
Société -- problème de livraison -- cmd n°0123456789
Société -- problème de sav -- cmd n°0123456789

Pour rectifier le titre d'un sujet déjà créé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite du tout premier message dans le topic :wink:

- Votre message devra comprendre l'url du site concerné, un numéro de commande/référence client, la date de commande, son montant et une explication complète du problème.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités