[Résolu] Colis non livré plus de réponse du sav ... - 171290146

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Colis non livré plus de réponse du sav ... - 171290146

Messagepar samcha71 » Jeu 01 Oct, 2015 à 08:29:29

Professionnel concerné : vente-privee
Service client contacté : oui
Fidèle cliente de vente privée j'ai commandé le mois dernier pour 80euros de vêtement pour enfant. Ayant reçu le mail de la poste comme quoi le colis allait m'être livré j'attends 3 jours avant d'aller le réclamer à mon bureau de poste. Surprise celui-ci m'a déjà été livré. Sauf que je n'ai jamais rien reçu. Que mes voisins (au nombre de 4) que je connais tous très bien non rien non plus. J'ai contacté la poste qui a ouvert une enquête puis le site vente privée qui me demande de "chercher". Voisins bureau de poste,personne vivant à mon domicile. Je leur ai répondu que personne n'avait rien et depuis plus de nouvelle. J'aurais aimé que quelqu'un prenne en charge le dossier et surtout être remboursé pour une marchandise que je n'ai pas eu. J'accepte d'attendre un mois pour être livré mais je n'accepte pas de payer du vent. Le SAV est plus que médiocre et rien n'est fait. Vraiment scandaleux je n'achèterais plus jamais rien la bas.
samcha71
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 01 Oct, 2015 à 08:14:16

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Colis non livré plus de réponse du sav ... - 171290146

Messagepar samcha71 » Lun 05 Oct, 2015 à 07:36:06

Personne pour remédier à mon problème apparemment
samcha71
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 01 Oct, 2015 à 08:14:16

Re: Colis non livré plus de réponse du sav ... - 171290146

Messagepar ml92 » Lun 05 Oct, 2015 à 08:30:37

Bonjour,

Un modérateur va sans doute transmettre votre demande au professionnel.

Avez-vous essayé de relancer le service client ? Pour information, une enquête postale peut prendre jusqu'à 21j. Sans retour du professionnel, il faudrait adresser une déclaration sur l'honneur de non-réception du colis par LRAR en demandant le remboursement de votre commande

Cdt
ml92
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 53
Enregistré le: Ven 29 Juil, 2011 à 11:13:01

Re: Colis non livré plus de réponse du sav ... - 171290146

Messagepar samcha71 » Lun 05 Oct, 2015 à 14:35:35

Merci beaucoup pour l'information. Je vais attendre les 21 jours et l'envoyer si rien n'est fait.
samcha71
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 01 Oct, 2015 à 08:14:16

Re: Colis non livré plus de réponse du sav ... - 171290146

Messagepar gui62112 » Jeu 08 Oct, 2015 à 19:09:26

Pourquoi en vouloir à vente privée ? Il s'agit simplement de la faute du transporteur............
gui62112
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Ven 19 Fév, 2010 à 14:32:57

Re: Colis non livré plus de réponse du sav ... - 171290146

Messagepar FREDdu77 » Jeu 08 Oct, 2015 à 22:01:56

gui62112 a écrit:Pourquoi en vouloir à vente privée ? Il s'agit simplement de la faute du transporteur............


Parce que Vente Privée (comme toute vente à distance) est le vendeur et qu'il lui appartient à lui de faire le nécessaire pour que la marchandise soit livrée.

S'il y a faute du transporteur (en l'occurrence La Poste dans le cas présent), il remboursera l'expéditeur avec qui il est en contrat d'acheminement.
FREDdu77
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 08 Oct, 2015 à 21:52:45

Re: Colis non livré plus de réponse du sav ... - 171290146

Messagepar samcha71 » Ven 09 Oct, 2015 à 08:11:20

Merci Fred c'est tout a fait ce que je pense
samcha71
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 01 Oct, 2015 à 08:14:16

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 05:19:39

Bonjour samcha71 :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Colis non livré plus de réponse du sav ... - 171290146

Messagepar Administrateur 3 » Jeu 15 Oct, 2015 à 17:00:04

Bonjour.

Le professionnel nous confirme ce jour avoir fait le remboursement.
Colis perdu.
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 395
Enregistré le: Lun 28 Oct, 2013 à 07:02:46

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 15 Oct, 2015 à 17:00:11

Bonjour samcha71

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités