colis non reçu mistergoodeal - 9023933930

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

colis non reçu mistergoodeal - 9023933930

Messagepar nougat77 » Mar 21 Avr, 2015 à 20:10:25

Professionnel concerné : mister good deal
Service client contacté : oui
bonjour a tous , je me permet de me plaindre de mistergoodeal , j'ai commandé un colis en fevrier que je n'ai à ce jour pas reçu , j'ai envoyé un courrier les avisant que je n'avais pas reçu le colis la semaine d'après et depuis c'est la bataille pour me faire rembourser depuis deux mois il me balade , à chaque fois que j'appelle on me dit il y a un délai de 21 jours et ce délai début à chaque fois le jour précedant l'appel donc on me ment ouvertement , pensez vous que deux mois suffisent pour être légalement dans mon droit de déposer plainte auprès du procureur de la république ??


vendeur : mistergoodeal , n° de commande 9023933930

merci d'avance de votre aide
nougat77
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 21 Avr, 2015 à 20:05:09

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 21 Avr, 2015 à 20:15:06

Bonjour nougat77 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: colis non reçu mistergoodeal - 9023933930

Messagepar Merlipopette » Lun 04 Mai, 2015 à 10:03:33

Mistergoodeal semble être le site spécialisé dans l'art de se débarrasser d'un problème au lieu de tenter de les résoudre. Dans mon cas également leur défausse est à 1 jour de délais ...BIZARRRRRRRRRRRRRR. Lors de vos contacts téléphonique avez-vous eu toujours la même personne comme interlocuteur ? Personnellement moi oui.
Merlipopette
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 30 Avr, 2015 à 14:27:53

Re: colis non reçu mistergoodeal - 9023933930

Messagepar PACHOUNET » Lun 04 Mai, 2015 à 10:58:59

Bonjour
"MGD" se défausse souvent de ses responsabilités.
Faites une lettre recommandée avec AR en faisant un historique et en concluant que faute de remboursement dans le délai de huit jours,vous saisirez la juridiction de proximité dont dépend votre domicile ( gratuit ) et publication du jugement sur internet ( permis car d'ordre public en cachant votre nom mais pas celui de MGD) .De plus,vous pouvez noter su la lettre que vous demanderez des intérêts de retard conformément à l'article L 121-21-4 du code la consommation.Voir:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20150502
D'autre part,postez aussi votre réclamation sur TWITTER et sur le mur "facebook" de MGD et une réaction rapide pourrait intervenir.
Cdt
PACHOUNET
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 516
Enregistré le: Jeu 17 Juin, 2010 à 22:43:13

Re: colis non reçu mistergoodeal - 9023933930

Messagepar Mistergooddeal » Ven 05 Juin, 2015 à 10:24:19

Bonjour Nougat77,

Je suis désolée de vous répondre si tardivement, notre service clients a subit de fortes perturbations et notre logiciel de gestion clients est hors service depuis quelques jours, je ne peux malheureusement pas accéder à votre dossier.

Mais rassurez-vous, je conserve votre message et reviendrai vers vous dès que nos systèmes seront de nouveau opérationnels.

Je vous remercie de votre compréhension.

Patricia
Médiatrice Mistergooddeal
Mistergooddeal
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 41
Enregistré le: Lun 24 Jan, 2005 à 10:33:53


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités