[Résolu] colis perdu, évaporé.. non livré relais colis - 505251002...

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] colis perdu, évaporé.. non livré relais colis - 505251002...

Messagepar clubman » Sam 30 Mai, 2015 à 15:59:45

Professionnel concerné : ldlc

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai commandé un smartphone chez LDLC, livraison via relais colis au magasin "Modern Pressing" à Hazebrouck.

En consultant l'historique du suivi, celui ci devait être livré le 29 mai.

Je me suis présenté le 29 en fin d'après midi et sur le terminal "COLIS RELAIS" du commerçant ce colis est signalé comme absent à la livraison, alors qu'identifié sur le site de HEM (59) le 29/05 à 00:19...

A la demande de ce commerçant colis relais, je suis passé de nouveau chez lui le 30 mai, le colis n'est toujours pas livré, alors que d'après son listing papier, il devrait être là.

Bien évidemment il ne s’agit pas d'une paire de chaussettes, et j'ai bien compris que mon bien, payé par CB et encaissé à l'expédition, risque fortement de ne plus m'appartenir ...

J'ai essayé de contacter Colis relais, via l'adresse mail indiquée sur leur site : [email protected], voici la réponse : Undelivered Mail Returned to Sender ! ....ôô

J'émets à l'instant des doutes sur le sérieux de cette entreprise de livraison colis relais.com, suite à une précédente commande récente (3 jours auparavant), aucun mail ou sms pour m'avertir de la mise à disposition du colis, sur le site colis relais celui ci étant toujours affiché "en cours de livraison", alors que je l'ai retiré et depuis trois jours ...

Que peut -on attendre de cette société de livraison ? Puis je espérer recevoir mon colis ??

Merci pour vos réponses,
Cordialement.
clubman
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 28 Déc, 2010 à 16:53:51

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: colis perdu, évaporé.. non livré relais colis - 505251002...

Messagepar clubman » Dim 31 Mai, 2015 à 06:49:56

Impossible de se connecter sur le site relais-colis, impossible d'envoyer un mail, impossible de recevoir un mail de confirmation de livraiso

Notre site est momentanément indisponible, merci de vous reconnecter ultérieurement.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée...


ça fait peur ....
clubman
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 28 Déc, 2010 à 16:53:51

Re: colis perdu, évaporé.. non livré relais colis - 505251002...

Messagepar Administratrice 1 » Dim 31 Mai, 2015 à 18:47:33

Bonjour

Contactez le vendeur en priorité

Il est responsable de ses expéditions

Il a un contrat avec relais colis pas vous

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 01 Juin, 2015 à 04:43:42

Bonjour clubman :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: colis perdu, évaporé.. non livré relais colis - 505251002...

Messagepar clubman » Lun 01 Juin, 2015 à 14:03:23

Bonjour et merci pour vos interventions,

Je me suis rendu pour la 3e fois chez le commerçant point "relais colis", celui ci a pris la peine de contacter Relais -colis,
Il a eu comme réponse qu'il y avait bien une trace de réception et d'expédition depuis le centre de distribution, puis Pfffffuuit! plus rien ... :shock:

J'ai déposé une réclamation chez LDLC, a priori ils devraient faire un deuxième envoi via un autre service de livraison demain mercredi, affaire a suivre ...

J'essaye de contacter maintenant relais colis pour déposer une réclamation, leur site et messagerie étaient inaccessibles ce week end.

Je me pose quand même la question de l'intérêt d'avertir le client que je suis, sur l'historique de suivi, que le colis a bien été pris en charge à Oh19, le 29 mai au centre de distribution de Hem (59), puis qu'il est en cours d'acheminement, car dans ce cas il me semble assez facile pour une entreprise qui mets en avant la traçabilité d'identifier le ou les responsables ....

D'autre part, il est impossible de les contacter par mail, l'adresse [email protected], contact particuliers qui apparait sur les sites SOGEP.COM et relais colis.com ne fonctionne pas, et je n'arrive pas a contacter un conseiller pour déposer réclamation par téléphone ("tous les conseillers sont en ligne ....)
clubman
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 28 Déc, 2010 à 16:53:51

Re: colis perdu, évaporé.. non livré relais colis - 505251002...

Messagepar médiateur-ldlc » Mar 02 Juin, 2015 à 08:28:33

Bonjour,

Comme nous vous l'avons indiqué, nous avons pris contact avec le transporteur afin de localiser votre colis. Si toutefois il nous était confirmé que votre colis était effectivement perdu, nous procéderions au renvoi de votre commande sans attendre.

Nos équipes font leur maximum pour traiter votre dossier dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une agréable journée,

Cordialement,

Le service Médiation
médiateur-ldlc
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 08 Mar, 2006 à 09:18:52

Re: colis perdu, évaporé.. non livré relais colis - 505251002...

Messagepar clubman » Mar 02 Juin, 2015 à 09:05:20

Merci pour votre réponse, cependant il m'avait été annoncé samedi, lorsque j'ai contacté LDLC qu'un nouvel envoi serait réalisé demain mercredi
copie du message :

Le samedi 30 mai 2015

Cher/Chère Monsieur
Suite à votre récent contact avec notre service client, nous vous confirmons la mise en place d'un dossier de livraison anticipée pour votre colis n° 145000...., non livré actuellement. Notre transporteur dispose de 3 jours ouvrés pour vous livrer ce colis. Passé ce délai et sous réserve de disponibilité des références commandées, une nouvelle expédition sera effectuée.
Notre nouvelle expédition interviendra donc le 03/06/2015. Un mail automatique vous informera du n° de colis attribué à cette nouvelle expédition.


J'espère que cet engagement sera respecté.
Cordialement
clubman
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 28 Déc, 2010 à 16:53:51

Re: colis perdu, évaporé.. non livré relais colis - 505251002...

Messagepar clubman » Mar 02 Juin, 2015 à 16:51:44

Colis livré !!!!!! Je me suis connecté sur LDLC sans trop d'espoir, et là, en suivant le lien relais colis, l'historique du suivi de mon colis a été modifié !!!

4e déplacement au relais colis, et là oh miracle ! Le colis est disponible !!!

merci à ceux qui sont intervenus aussi rapidement, pas à relais colis suite au retard, manque d'information, de communication...
clubman
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Mar 28 Déc, 2010 à 16:53:51

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 02 Juin, 2015 à 16:52:27

Bonjour clubman

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités