ASOS /Colis prive colis jamais reçu et indiqué livré - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ASOS /Colis prive colis jamais reçu et indiqué livré - aucun

Messagepar Liloo9804 » Sam 07 Mar, 2015 à 18:59:11

Bonjour,

Commande passée sur ASOS le 4 mars.Le 5 mars mail d'ASOS indiquant que mon colis a été expédiée. Ma commande apparaît le 06 mars chez colis privé sous le statut " Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale". 7 mars 11h58 mail de colis privé m'informant que mon colis est en cours de livraison.

7 mars 13h le site de colis privé indique "Votre colis a été livré en boîte aux lettres". Tiens ? Bizarre ? Je suis chez moi et personne n'a sonné. J'habite en pavillon, ma porte d'entrée donne directement sur la rue. Je descends à la boite aux lettres : elle est vide ! Je me dis que le livreur doit être dans le coin et qu'il a du "toper mon colis comme étant livré avant de le faire". L'après midi se passe. environ 10 allers/retours à ma boite aux lettres : c'est toujours le néant !

après quelques recherches sur internet je commence à avoir des sueurs froides : le problème semble récurrent avec colis privé.

J'effectue une réclamation en ligne sur leur site ainsi que sur celui d'asos et ouvre un litige sur paypal.

Je fini par appeler colis privé après avoir cherché sur internet leur numéro non surtaxé (apparemment il n'y a pas de petit profit chez eux !!!). Un opérateur très désagréable m'indique qu'il ne voit pas pourquoi j'appelle vu que j'ai déjà ouvert une réclamation sur internet. Je lui demande une explication sur le statut de mon colis et souhaite savoir si le livreur n'est pas censé sonné mais je n'arrive pas à en placer une : il me coupe la parole pour me dire "maintenant vous attendez d'être recontactée, au revoir madame".

J'ai l habitude de commander sur internet et n'ai jamais eu aucun problème avec les autres transporteurs. ma boite aux lettres est normalisée et mon nom clairement écrit dessus.

J'ai reçu un mail du service client d'ASOS m'indiquant qu'ils contactaient colis privé et qu-ils me recontacteraient sous 48h.

La robe que j'avais commandé pour un événement particulier ne sera visiblement pas livrée à temps. Pour ma part, j'ai décidé de boycotter tous les sites internet utilisant ce transporteur.
Liloo9804
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: ASOS /Colis prive colis jamais reçu et indiqué livré - aucun

Messagepar Modérateur 5 » Dim 08 Mar, 2015 à 00:34:57

Bonsoir

C'est bien le vendeur qui est responsable du transport
Modérateur 5

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 08 Mar, 2015 à 00:36:18

Bonjour Liloo9804 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message