COLIS PRIVE : Jamais livré et retourné à l'expéditeur ! - 00000

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

COLIS PRIVE : Jamais livré et retourné à l'expéditeur ! - 00000

Messagepar R&F » Mer 08 Juil, 2015 à 09:27:55

Bonjour

Commande d'un article sur Groupon et la livraison doit se faire par Colis-Privé.

Sauf que, le livreur n'est jamais passé, mon colis a été retardé puis... renvoyé à l'expéditeur sans explication.

J'ai demandé au service consommateur de colis-privé pourquoi le colis est reparti directement sans aucune raison... la réponse est formidable :

- Ché pas moua !


Date Statut du colis
22/06/2015 Votre colis a été retourné à l expéditeur
17/06/2015 Votre colis a subi un retard, il vous sera présenté sous 72H , veuillez nous en excuser
17/06/2015 Votre colis est arrivé sur notre agence régionale
16/06/2015 Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale
16/06/2015 Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé


Donc aucune réponse de colis privé, personne ne sait pourquoi mon colis est reparti...

Une réponse ?
R&F
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 17
Enregistré le: Jeu 06 Sep, 2012 à 09:44:29

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités