Colis Privé - livraison - 55100062611583390

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Colis Privé - livraison - 55100062611583390

Messagepar ctve » Ven 16 Aoû, 2013 à 15:32:55

Professionnel concerné : Adrexo / Colisprive

Service client contacté : oui

Bonjour,

Client de longue date d'Amazon, je n'avais jamais rencontré de problème jusqu'à aujourd'hui où, pour la première fois, Amazon m'a expédié une commande via Colis Privé.

Cette commande, scindée en deux colis, est partie le 8 août de chez Amazon.

Le premier colis, expédié par La Poste en Colissimo, est arrivé le 10 août comme prévu.

Le second colis, acheminé par Colis Privé était annoncé sur le site de suivi de Colis Privé comme devant être livré le 13 août.

N'ayant rien reçu à la date prévue, je les ai contactés par téléphone le 14 août et on m'a promis une livraison le lendemain (1er mensonge car le lendemain c'était le 15 août !).

Aujourd'hui 16 août, je reste à la maison pour attendre mon colis car leur suivi de colis indique bien une livraison pour le 16 août.
Ne voyant rien arriver, je consulte le suivi de colis en milieu d'après-midi sur lequel est apparue une nouvelle ligne indiquant "confirmation de votre rendez-vous de livraison pour le 20 août".

J'appelle donc Colis Privé pour demander des explications et là on m'indique que c'est moi qui ait demandé ce report de livraison et qui ait fixé ce nouveau rendez-vous. C'est évidemment faux puisque je suis resté chez moi exprès pour attendre ce colis dont j'ai un urgent besoin. C'est d'autant plus faux que j'ai appelé Colis Privé à 15 heures et que la personne qui m'a répondu a eu le culot de me dire que ce report avait été demandé par mes soins à 15 heures 30 !!! (ils doivent donc avoir une machine à remonter le temps).

Evidemment, elle a refusé de m'indiquer les coordonnées du livreur ou de l'agence locale afin que je puisse aller moi-même y retirer mon colis.

Par curiosité, je suis allé voir sur les forums d'Amazon et j'ai dénombré plus de 1500 messages de réclamation concernant Colis Privé.

Ce sujet n'a pas pour but premier de demander à Les (censuré).com d'agir car, le temps que ce soit fait, j'aurais sans doute récupéré mon colis (enfin j'espère !) mais plutôt de sensibiliser les lecteurs au manque de sérieux de ce transporteur.

Merci de m'avoir lu.
ctve
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Colis Privé ne livre pas et ment - 55100062611583390

Messagepar Modérateur 5 » Ven 16 Aoû, 2013 à 18:15:42

Bonsoir

Vous en devez pas traite avec les livreurs mais avec le site ou vous avez commande ..

Avez vous saisi le service client d'AMAZON ?
Modérateur 5

Re: Colis Privé - livraison - 55100062611583390

Messagepar bouldog44 » Dim 18 Aoû, 2013 à 13:40:30

Bonjour,

Le site Amazon est très sérieux et répond en cas de problème. Je vous recommande vivement de contacter Amazon.fr par ici :arrow: https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/general-questions.html?ie=UTF8&skip=true
Tenez nous au courant :wink:
bouldog44
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar ElodieColisPrive » Mar 20 Aoû, 2013 à 15:32:02

Bonjour,

Merci de contacter Colis Privé pour indiquer le problème. Vous avez plusieurs possibilités :
- N° de téléphone gratuit
- Site internet
- Application Facebook

Merci également de ne pas dire qu'il y a 1500 réclamations sur le forum d'Amazon!!! Sur le forum lié à tous les transporteurs, il y a 122 participants!

Bonne journée
ElodieColisPrive
Utilisateur banni

Messagepar ctve » Mar 27 Aoû, 2013 à 09:21:01

@Moderateur Junior 5 et à bouldog44:
J'ai bien évidemment contacté Amazon qui ne peut rien faire tant que le colis est entre les mains du transporteur et n'est pas déclaré perdu.

@ElodieColisPrive :
J'ai contacté Colis Privé qui ne m'a répondu que des mensonges, allant même jusqu'à prétendre que j'avais téléphoné pour faire retarder la livraison.

De plus vous intervenez sur tous les forums qui critiquent Colis Privé en fournissant à chaque fois la même réponse. Cela montre bien votre sérieux !

Pour finir, l'affaire peut être marquée comme résolue car mon colis a fini par me parvenir, plus de 10 jours après sa date d'expédition alors qu'un Colissimo posté le même jour par Amazon n'a mis que les 48 heures réglementaires.

En ce qui me concerne, Amazon ainsi que tous les sites qui utilisent Colis Privé ont perdu ma clientèle et je les en ai informé en leur donnant la raison.
ctve
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Commande payér non livrée

Messagepar maudim » Sam 09 Nov, 2013 à 11:04:26

type de litige: Commande payée et non livrée.
N° de livraison: 330 000 016 350.

Je suis vraiment très insatisfaite de Colis privé. J ai passé commande sur NRJ MOBILE il y a de ça presque 15 jours .J'attends une bonne semaine pour la livraison, toujours rien.Je me permets donc d'appeler nrj mobile qui me redirige vers Colis Privé car eux ne peuvent plus rien faire tant que le colis est toujours dans les mains du transporteur.Je les appelle et ils me disent qu'ils attendaient juste que je les appelle pour prendre rendez vous pour la livraison ( enchantée de le savoir ça aurait pu durer longtemps car je n'étais pas prévenue que je devais prendre rdv) je prends donc rdv pour le mercredi 6 novembre et la conseillère me précise de rester à la maison, cette journée là, complète (pas de tranches horaires ce qui vous condamne à ne pas sortir car avec votre chance vous aller juste mettre le sac poubelle dehors vous revenez on vous dit qu'il vient de passer)j'attends, on arrive au soir toujours pas de colis ,je les appelle, certes pas très contente d'avoir attendue toute la journée pour rien , et là cette dernière me fait presque comprendre que je mens ou que je suis folle (à votre guise) car le colis était prévu pour la veille et non pour aujourd'hui, que le livreur est passé hier mais comme on travaillait tous les deux le colis retourne à l'expéditeur (nrj mobile). Je lui demande donc de me faire écouter les enregistrements pour lui prouver que je ne mens pas et que je ne suis certainement pas folle non plus, que le rdv était bien fixé pour aujourd'hui et non pour hier, elle me répond qu'elle n'est pas tenue de me répondre et qu'elle ne le fera pas d'ailleurs ( tellement facile!alors qu'avec l'enregistrement on aurait vite été fixé à savoir lequel de nous deux ment!) et donc en râlant j'obtiens à ce que le colis soit représenté hier, ce vendredi. Rebelote, j'attends toute la journée et le colis n'est une seconde fois jamais arrivé au deuxième rdv fixé avec eux et en prime, la conseillère m'avait certifié qu'il le mettrait au pire, dans ma boîte aux lettres.
Entreprise de transport incompétente, aucun sérieux, et qui n'assume pas ses erreurs. A bon entendeur...je vous conseille très fortement de changer de transporteur si vous en avez l'occasion...pour une livraison, tout simplement, NORMALE!!
maudim
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 09 Nov, 2013 à 12:04:30

Bonjour :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Commande asos jamais livrée par colis prive

Messagepar Aurelie7769 » Sam 24 Mai, 2014 à 18:14:02

A la lecture de ce forum, je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir souffert de l'incompétence totale de colis prive... Sac commandé chez asos le 11 mai, je reçois un mail de colis prive me renvoyant vers la page de leur site avec le suivi de ma commande. Le 16 mai, le site m'indique que le colis a été livre dans la boîte aux lettres. N'habitant pas loin de mon travail, je fais plusieurs aller-retours dans la journée vérifier et rien... Je n'ai jamais reçu ma commande. Après être allée voir tous mes voisins savoir si on ne la leur avait pas confiée, j'envoie un mail de réclamation à colis prive demandant si ma commande n'a pas été renvoyée vers le dépôt et m'étonnant que le livreur n'ait pas pris la peine de reprogrammer un deuxième rdv tel que le propose leur site. Leur réponse de deux lignes me disait que ce n'était plus leur problème et me renvoyait vers asos. Je les ai à nouveau sollicites mais mes mails sont restés sans réponse jusqu'à aujourd'hui.
Le sérieux et le professionnalisme de cette boîte sont vraiment lamentables, on s'étonne vraiment qu'autant de sociétés fassent appel à elle... Pour ma part, je ferai tout à l'avenir pour ne plus avoir affaire à elle et je déconseille quiconque de passer par eux!
Aurelie7769
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar PDS » Mer 18 Juin, 2014 à 12:06:04

Bonjour, je suis une presse dépositaire de colis et accessoirement de Colis Privé quand les gens en attente de colis sont absents. Cependant cela fait 1 mois que le livreur ne se présente plus chez moi et que Colis Privé annonce à mes clients que leurs colis sont disponibles chez moi. Cherchez l'erreur... Ce livreur ne trouvait jamais le domicile des gens ou soit disant qu'ils n'étaient pas eux.Cependant à 9h30 le matin faut pas me faire croire qu'il a fait le tour de ces clients... Bonjour le professionnalisme de ce livreur. Mais que fait Colis Privé pour régler le problème...???
Bon courage à tous..
PDS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar anaisgltr » Mer 27 Aoû, 2014 à 10:57:21

Bonjour,suite a ma commande passée le 8 août chez ASOS.
Le magasin relai où a été à prioris livrée ma commande est fermé, depuis le 19 aout, date à laquelle j'aurais du recuperer mon colis. Ce colis est urgent c'est pour un mariage que j'ai dans une semaine!
Colis privée me dit d'attendre encore jusqu'a vendredi, date à laquelle le colis devrait etre renvoyé, puisque cela fera 10 jours. Ils gèrent leur relais que par mails... c'est inadmissible! Je ne peux pas attendre que le colis vous revienne et passer une autre commande! Je n'aurais jamais le temps!
anaisgltr
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar bambiche » Mer 27 Aoû, 2014 à 14:01:05

Bonjour,

J'ai aussi eu un soucis de livraison avec ce transporteur pour un colis Amazon.

J'ai appelé colis privé : ils ne pouvaient rien faire pour moi et il fallait que j'attende pour être livré. J'ai contacté le service client Amazon, qui a appelé en direct le transporteur pour demander une livraison le lendemain. J'ai donc été livré le lendemain.

Je pense donc que la solution reste avec le service client amazon qui peut faire pression sur le transporteur.
bambiche
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ptjuju » Mer 18 Fév, 2015 à 11:11:23

Je réagis sur les forums au sujet de colis privé pour exprimé mon mécontentement et parce que malheureusement beaucoup de site en ligne passent par eux maintenant et que malgré nous, nous sommes obligé de recevoir nos colis par colis privé.

Colis en attente depuis plus de 10 jours. Sur le site on peut faire une réclamation après 4 jours d'attente mais en fait, elle n'est pas ouverte ! Le service client m'appelle pour me dire que mon colis va arriver demain ou après-demain et lorsque je demande un créneau de passage (car sinon je dois encore attendre la semaine prochaine pour avoir mon colis), on me dis que ce n'est pas possible et on me raccroche au nez !
Je rappelle le service client pour faire une réclamation et on me dis que mon colis ne sera peut-être pas livré cette semaine à cause des intempéries dans ma région ... je suis un peu étonnée car j'y habite et il fait ciel bleu, certe froid mais bon, pas de rapport avec la livraison de mon colis !!
Au final, mon numéro va être transmis au livreur, mais j'attends toujours l'appel!!!
Relations avec la clientèle inadmissible!
ptjuju
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Isaparis75 » Jeu 12 Mar, 2015 à 08:44:27

Bonjour, moi aussi j ai eu un probleme avec Colis Prive. Jamais aucun probleme avec Amazon jusqu a lundi...j ai commande dimanche un cadeau pour un ami et j ai eu la desagreable surprise d etre rudoyee au telephone par le transporteur, qui a pretendu avoir telephone a mon ami pour livrer son colis (il n a jamais recu de coup de fil)...il pretend qu il n y a pas de nom sur la boite aux lettres, ce qui est faux...mon ami a recontacte Colis prive impossible d avoir un rendez vous. Il m a confirme avóir eu affaire au meme tansporteur par telephone...il faut virer cet employe, il n a aucune courtoisie envers les clients, meme pas un bonjour!

Voici le numero de mon colis 51150003975575014
Isaparis75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Isaparis75 » Jeu 12 Mar, 2015 à 08:49:40

PDS a écrit:Bonjour, je suis une presse dépositaire de colis et accessoirement de Colis Privé quand les gens en attente de colis sont absents. Cependant cela fait 1 mois que le livreur ne se présente plus chez moi et que Colis Privé annonce à mes clients que leurs colis sont disponibles chez moi. Cherchez l'erreur... Ce livreur ne trouvait jamais le domicile des gens ou soit disant qu'ils n'étaient pas eux.Cependant à 9h30 le matin faut pas me faire croire qu'il a fait le tour de ces clients... Bonjour le professionnalisme de ce livreur. Mais que fait Colis Privé pour régler le problème...???
Bon courage à tous..

J ai l impression qu il ment...qu il ne se rend pas au domicile des personnes concernees...ce monsieur est tres grossier. Qu attendez vous pour le mettre a la porte? :!:
Isaparis75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Colis Privé ne livre pas et ment - 55100062611583390

Messagepar Isaparis75 » Jeu 12 Mar, 2015 à 09:14:09

Moderateur 5 a écrit:Bonsoir

Vous en devez pas traite avec les livreurs mais avec le site ou vous avez commande ..

Avez vous saisi le service client d'AMAZON ?

Bonjour,

J ai contacte Amazon, qui eux au moins m ont repondu courtoisement et qui m ont promis une nouvelle livraison le 13 mars...mais j aimerais attirer l attention de Colis Prive sur le manque de politesse la plus elementaire de leur transporteur...pourquoi cette personne n est elle pas renvoyee? il y a la un manque de professionalisme plus qu evident!
Isaparis75
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar christian75008 » Ven 22 Mai, 2015 à 15:50:02

Colis privé : un service déplorable !
Utilisant Amazon régulièrement et toujours avec satisfaction, cela fait deux fois que je suis très déçu à cause de leur service de livraison.
Commande en avril, d'un cadeau qui devait arriver un jeudi et qui filialement a été livré le mardi suivant ! (livraison près de Douai - 59 - )
Idem cette semaine avec une commande qui devait arriver mercredi et finalement aucune nouvelle , avant d'appeler le service client d'Amazon qui m'indique une livraison pour mardi prochain !!!!! (livraison en Région Parisienne !!!!)
C'est inadmissible.
Jusqu'à présent, avec Colissimo la plupart du temps, il n'y avait jamais de souci.
Pour un vendeur à distance, prendre un prestataire nullissime, c'est se tirer une balle dans le pied. Amazon a beau dire que c'est la faute du transporteur, c'est chez eux que j'ai commandé, si la logistique ne suis pas, j'irais ailleurs.
christian75008
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message