ChainReactionCyColis Privé renvoi expéditeur PJ0 000 076 747

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ChainReactionCyColis Privé renvoi expéditeur PJ0 000 076 747

Messagepar gguigui » Mer 04 Fév, 2015 à 17:57:01

Bonjour,ChainReactionCycle

J'ai commandé sur ChainReactionCycle en Angleterre des accessoires pour mon vélo. La livraison est assurée pour la partie française par Colis Privé. Au premier passage, je ne suis pas chez moi, je reçois un mail pour reprogrammer un deuxième passage. Jusqu'ici tout va bien.

Je vais donc voir sur le site de Colis Privé, et essaye l'option dépôt dans un relais Kiala qui est proposé. Mais je ne comprends pas, aucun relais ne s'affiche alors que j'habite en plein Paris. J'appelle donc le numéro de téléphone (0826 828 384) où j'apprends que :
- il n'y a aucun relais Kiala en partenariat avec Colis Privé dans Paris
- il n'est pas possible de reprogrammer la livraison dans un autre arrondissement
- il n'est pas possible de déposer le colis à la Poste
En désespoir de cause, je leur demande donc de déposer le colis à la boulangerie en bas de mon immeuble, ouverte pendant les horaires de livraison de Colis Privé, et j'informe la boulangerie.

Le 3 février, jour prévu de la livraison, je découvre à la fin de la journée, que personne n'est passé à la boulangerie, que personne ne m'a appelé sur mon téléphone (alors que le livreur avait mon numéro, puisqu'il m'avait appelé la 1ère fois), et que le colis est renvoyé à l'expéditeur.

Je rappelle le numéro que j'avais contacté deux jours auparavant, et surprise, il n'est plus en service ! Il faut maintenant appeler un numéro en 0899, à 1.35€/minute, tout à fait dissuassif (mais c'est sans doute fait exprès pour décourager les réclamations). De quoi faire monter encore un peu plus mes envies d'ultraviolence. Mais je garde mon calme, tente ma chance sur la page Facebook (fermée - ils en avaient marre de se faire insulter par des clients mécontents ?), le compte Twitter (seule réponse : "je comprends". Ça me fait une belle jambe), sur le site (réponse : "Notre livreur nous informe que vous étiez absent au rendez-vous du 3 février." Un mensonge flagrant, la boulangerie étant ouverte toute la journée).

Que faire ? Toute aide ou idée sera la bienvenue, je n'ai aucune envie de repayer des frais de port, surtout que cela reviendrait à utiliser une nouvelle fois le service déplorable de Colis Privé.
gguigui
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Colis Privé - renvoi à l'expéditeur - PJ0 000 076 747

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 05 Fév, 2015 à 08:45:05

Bonjour

C'est votre vendeur qui est responsable du transport
Modérateur 5

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 05 Fév, 2015 à 08:47:51

Bonjour gguigui :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: ChainReactionCyColis Privé renvoi expéditeur PJ0 000 076 747

Messagepar Administrateur 3 » Mar 21 Avr, 2015 à 18:01:11

Bonjour.

Voici le mail reçu du professionnel :

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je suis désolé d'apprendre que l'un de nos client ait un problème de livraison, nous ne participons malheureusement pas aux forums, pouvez vous demander à ce qu'il nous contacte à l'adresse email suivante:

[email protected]

Et nous nous ferons un plaisir de régler le problème le plus rapidement possible.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sportivement,

Mickael
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message