ColisPrivé - 2 Colis perdu en 15 jours ! - NS00002539

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ColisPrivé - 2 Colis perdu en 15 jours ! - NS00002539

Messagepar Valéry » Mer 29 Juil, 2015 à 22:05:17

Bonsoir,

Je vais essayer de rester calme afin de respecter la charte du forum... mais là je suis furieux!
J'ai effectué début juillet une commande sur le site de rad.com livrable via ColisPrivé sous ref: NS0 000 242 9.
J'ai suivi la livraison via le site de ColisPrivé ou cette dernière était programmée pour le 13/07/15.
Ce jour là, je n'ai rien reçu, j'étais présent à mon domicile toute la journée sans interruption et aucun livreur n'a sonné ni n'a déposé quoi que ce soit dans ma boite aux lettres.
Le lendemain, je me reconnecte sur le site de ColisPrivé et constate que mon statut à changé et que mon colis a soit disant été livré! Evidemment rien dans ma boite!
Je contacte donc le service client de ColisPrivé par téléphone après avoir ouvert une réclamation sur leur site. On me demande de patienter 4 jours pour qu'ils fassent des recherches.
Entre temps je reçois un courriel me demandant de renvoyer un mail sur l'honneur comme quoi je n'avais effectivement pas reçu mon colis!
Je précise que ce dernier aurait du m'être remis avec signature.
Suite à cela et plusieurs appels au service client de ColisPrivé et suite à une dite enquête, le colis est déclaré perdu!
Je recontacte donc le service commercial de rad.com avec qui je décide d'un nouvel envoi sans frais aditionnels pour moi.
Entre temps je me renseigne sur le net et constate avec étonnement qu'il semble en effet que les services de ColisPrivé et de leurs Distributeurs laissent à désirer.

Le second colis est donc expédié il y a quelques jours par rad.com sous la référence ColisPrivé NS00002539.
Je contacte une nouvelle fois ColisPrivé par téléphone afin de leur demander exceptionnellement de bien vouloir livrer pour plus de sécurité mon colis directement en première présentation sur un relais Kiala... demande refusée!
Mon nouveau colis était prévu en livraison aujourd'hui. J'étais chez moi toute la journée une nouvelle fois. Pas le moindre livreur n'a sonné ou ne m'a téléphoné sur mon portable ou ne sait manifesté à l'interphone.
Hors, ce soir je me connecte une nouvelle fois et je constate avec horreur que mon colis est une nouvelle fois indiqué comme livré dans ma boite aux lettres!

Je ne compte plus le temps passé à contacter ColisPrivé par téléphone.
j'ai déposé ce soir une nouvelle réclamation en ligne sur leur site.

Je trouve cette situation intolérable et inacceptable.
Valéry
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: ColisPrivé - 2 Colis perdu en 15 jours ! - NS00002539

Messagepar Valéry » Mer 29 Juil, 2015 à 22:17:11

Suite à la lecture d'un des posts du forum, j'ai amputé volontairement les 2 derniers chiffres des numéros de ColisPrivé.
Valéry
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: ColisPrivé - 2 Colis perdu en 15 jours ! - NS00002539

Messagepar Mylene_ColisPrive » Jeu 06 Aoû, 2015 à 11:11:00

Bonjour Valery,

excusez moi je n'avais pas vu votre post.

Ayant bien reçu vos MP, je vous rejoins en privé pour que l'on regarde ensemble votre dossier.

A tout de suite,

Mylène_CM
Mylene_ColisPrive
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message