[Résolu] Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar neophyte2014 » Mar 20 Oct, 2015 à 13:54:05

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé voilà 1 mois chez le vendeur KING MOBILE via Cdiscount, le colis n'est jamais arrivé.
J'ai contacté à de multiples reprises le vendeur KING MOBILE : aucune réponse, pas même un accusé réception.
Pire, j'ai contacté à de multiples reprises le service client Cdiscount : aucune réponse alors qu'ils indiquent soi disant un délai maximal de 72h avant réponse.
Le montant a bien été débité immédiatement, c'est inadmissible cette manière de procéder.
Je demande le remboursement de cette commande, son annulation pure et simple.
Merci pour votre aide,
Cordialement
neophyte2014
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 16 Sep, 2014 à 09:36:09

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar neophyte2014 » Sam 24 Oct, 2015 à 09:59:49

Contact ce jour au service client : 8 minutes à 0.70 la minute pour tomber sur une hotline africaine avec un accent difficilement compréhensible...
Soi disant ils ne trouvaient pas mes réclamations et après d'un coup "ah mais oui je vois votre mail de réclamation", je demande le remboursement de 22 euros, il faut qu'il aille voir sa hiérarchie et je devrais recevoir un remboursement sous 7 jours..... Il faut donc dépenser 5.60 Euros pour être remboursé de son argent à cause de leur incompétence !!!
Dernière fois que je commande à Cdiscount, fuyez commander ailleurs...
neophyte2014
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 16 Sep, 2014 à 09:36:09

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar neophyte2014 » Jeu 05 Nov, 2015 à 08:50:52

Toujours rien reçu après presque 15 jours à part la facture du numero surtaxé !!!! et je vais etre obligé de leur retéléphoner...
Cdiscount sont vraiment des [censuré]
neophyte2014
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 16 Sep, 2014 à 09:36:09

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar neophyte2014 » Jeu 05 Nov, 2015 à 09:53:13

Voilà encore 12 minutes de perdu à 0.70, soit 8.4 Euros dans leur hotline de (modéré) pour me faire prendre pour un con !!!!!!!!!!!
Mais dans quel système vit on aujourd'hui Messieurs Dames ??? c'est ça la société de demain ? c'est ça qu'on va laisser à nos enfants ????
Triste vraiment triste...............

CDISCOUNT BRAVO !!!!!!
neophyte2014
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 16 Sep, 2014 à 09:36:09

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar neophyte2014 » Ven 06 Nov, 2015 à 11:13:47

Toujours rien ce jour ! Alors que l'africain d'hier m'assurait un virement de remboursement sans faute aujourd'hui !
Bin voyons... ils diraient bien que le pape François va venir me le donner...
Les appels à leur hotline de (modéré) vont me couter plus cher que le montant du remboursement !!!
C'est du vol honteux. C'est honteux.
Avez vous au forum les (censuré) un contact avec CDISCOUNT ?
neophyte2014
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 16 Sep, 2014 à 09:36:09

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar neophyte2014 » Sam 07 Nov, 2015 à 12:34:49

Toujours aucun remboursement ce jour.
Quels sont mes moyens de recours dans ce problème avec CDISCOUNT ?
neophyte2014
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 16 Sep, 2014 à 09:36:09

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar neophyte2014 » Lun 09 Nov, 2015 à 08:57:07

Y a t il quelqu’un qui passe sur ce forum ?
neophyte2014
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 16 Sep, 2014 à 09:36:09

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar christo_du_59 » Lun 09 Nov, 2015 à 18:11:28

Bonjour

Cdiscount n'intervient pas ici, il faut aller sur leur site "la fourmiliere".

Sinon pour le tel, il existe un numero non surtaxé indiquer dans les condition generale de vente
christo_du_59
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 561
Enregistré le: Dim 07 Déc, 2008 à 23:56:37
Localisation: Québec

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar neophyte2014 » Lun 09 Nov, 2015 à 18:20:22

Bonsoir,

Leur fameux "la fourmilière", il est impossible de se connecter et de poster des messages... j'ai essayé plusieurs fois, ça marche pas !
Le numero j'ai pas encore trouvé... sur cette page :
https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx
a la section COORDONNEES DE LA SOCIETE - MENTIONS LEGALES

J'ai essayé d'écrire ici selon leurs mentions légales
120-126 quai de Bacalan
33000 Bordeaux
Ca revient.....

C'est des (modéré), du vol autorisé...

J'ai écrit à la Fevad, ils ont répondu (miracle), on va voir...
neophyte2014
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 16 Sep, 2014 à 09:36:09

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar christo_du_59 » Lun 09 Nov, 2015 à 18:36:44

Bonjour

Je me suis connecter et je ne rencontre aucun probleme pour mettre un message sur leur site. (Je suis en litige pour leur truc de remboursement de la difference)

Dans le lien que vous fonner le numero ce trouve bien la dans la section 14: Depuis la France au 09 70 80 90 50 (Numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h;
christo_du_59
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 561
Enregistré le: Dim 07 Déc, 2008 à 23:56:37
Localisation: Québec

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar neophyte2014 » Lun 09 Nov, 2015 à 18:40:48

J'ai jamais réussi à m'inscrire sur leur fourmilière, c'est pas faute d'avoir essayé...
Merci pour le numero j'avais pas vu... vous avez testé de leur téléphoner ? c'est une autre hotline africaine ?
neophyte2014
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 16 Sep, 2014 à 09:36:09

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar christo_du_59 » Lun 09 Nov, 2015 à 18:44:27

Non pas telephoner je prefere des trace ecrite et du coup je passe plutot via leur forum (comme samedi leur mediateur ma repondu qu'il reviendra vers moi en debut de semaines, donc j'ai une trace ecrite de se qu'il m'as dit)
christo_du_59
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 561
Enregistré le: Dim 07 Déc, 2008 à 23:56:37
Localisation: Québec

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar christo_du_59 » Lun 09 Nov, 2015 à 18:45:35

Mais sa sera quasiment sûr la meme choses c'est juste le numero qui change mais vous aurai le meme destinataire
christo_du_59
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 561
Enregistré le: Dim 07 Déc, 2008 à 23:56:37
Localisation: Québec

Re: Commande chez KING MOBILE via Cdiscount introuvable - 1509200956J6EGK

Messagepar neophyte2014 » Lun 09 Nov, 2015 à 18:52:02

Je tenterai un appel demain, je vais leur secouer les puces... je publierai le retour ici...
neophyte2014
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 16 Sep, 2014 à 09:36:09

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 27 Déc, 2015 à 15:04:05

Bonjour neophyte2014

neophyte2014 a écrit:Remboursé et indemnisé du montant de la hotline... après près de 3 mois ! Plus jamais CDISCOUNT.
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités