Commande erronée - 1511111513UGO71

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Commande erronée - 1511111513UGO71

Messagepar Sofyann » Sam 14 Nov, 2015 à 16:12:36

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
Bonjour ,

je suis Sofiane et j'ai commandé le 11 Novembre 2015 une Playstation 4,500 giga noire au prix de 343,49.

Lorsque je suis aller cherché ma commande au relais colis .Je sentais le colis léger .
En ouvrant le colis quelle est ma surprise je trouve une poupée qui ne correspond pas a ma commande.

J'ai téléphoné au service client j'ai donc fait le retour et déposé le colis au point relais.
Je leurs est demandé quel est le délai de réexpédition de mon colis ils m'ont dit 10 jours .C'est assez incroyable
quand même sachant qu'ils ont fait le premier prélèvement .

Est-ce que je peux déposer plainte pour (censuré) et (modéré).

Car attendre 10 jours ça fait long.
Sofyann
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 14 Nov, 2015 à 15:55:13

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:58:47

Bonjour Sofyann :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 9 :

:arrow: Dans la rubrique "vente par correspondance", si vous souhaitez qu'un médiateur intervienne pour vous, merci :
- de décliner dans le titre de votre sujet le nom du site concerné, un bref descriptif de votre problème et votre numéro de commande. Tenez-vous en aux faits : évitez le mot "(censuré)" qui peut entraîner la fermeture de votre sujet.
Exemples :
Société -- problème de livraison -- cmd n°0123456789
Société -- problème de sav -- cmd n°0123456789

Pour rectifier le titre d'un sujet déjà créé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite du tout premier message dans le topic :wink:

- Votre message devra comprendre l'url du site concerné, un numéro de commande/référence client, la date de commande, son montant et une explication complète du problème.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:59:05

Bonjour Sofyann :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités