Commande non enregistrée/CB débitée - 00

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Commande non enregistrée/CB débitée - 00

Messagepar Murielfr15 » Lun 09 Nov, 2015 à 23:06:06

Bonsoir a tous ;

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, excusez moi par avance.

Je rencontre un soucis qui m'inquiète un peu, car c'est la première fois que j'y suis confronter.

Samedi 7 novembre, je passe une commande sur le site " mencorner " , c'est la première fois. Je met l'article dans mon panier, et le règle par CB. La page s'actualise avec écrit " COMMANDE EN COURS DE CREATION veuillez patienter " ce que j'ai fais, mais la page n'a jamais bouger, alors je l'ai actualiser et suis revenu sur la boutique mencorner. Je vais donc dans la section " commande " et la rien.. J'attend un peu et toujours rien, aucun mail de confirmation. Alors je décide de les contacter par mail, je leurs explique le problème ( exactement ce que je vous explique plus haut ) la dame me dit que le site a sûrement eu un bug et donc qu'il fallait attendre encore un peu pour recevoir l'email de confirmation. Pas de problème je patiente. Je reçois un nouveau mail , automatique je pense, comme quoi j'ai récemment ajouter des choses au panier, mais que je n'ai pas validé , et que je pouvais cliquer " ici " pour la finaliser. Je clique, bien sur panier introuvable et page qui s'actualise. Je leurs envoie de nouveau un mail, pour demander confirmation a savoir si il n'y avait vraiment pas de commande a mon nom ,et si ma carte aller être débiter , la dame me le confirme, et m'invite a la renouveler. Chose que je n'ai pas faite , j'ai préférée attendre, mais quel ne fût pas ma surprise quand cette après midi , je découvre que ma CB a été débité du montant de la commande sur mon compte bancaire. Je leurs ai envoyer un mail aussitôt leurs expliquant mon problème, je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

Alors ma question est : que faire ? comment me faire livrer ma commande ( qui n'existe pas chez eux ) ? ou alors comment être rembourser ? Je précise , que dans mon mail j'y est joint une capture d'écran de mon compte en banque, bien sur en cachant mes infos perso , et en soulignant le débit mencorner.

Merci pour votre aide
Murielfr15
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Commande non enregistrée/CB débitée - 00

Messagepar ludox59 » Mar 10 Nov, 2015 à 14:58:06

Ils doivent avoir un numero de transaction lié à un numero de commande, c'est à eux de verifier.
Demandez leur de le faire puisque le site a buggé.
Avec le montant exact, ils ne vont pas avoir 1000 transactions identiques le même jour.
ludox59
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Commande non enregistrée/CB débitée - 00

Messagepar Murielfr15 » Sam 14 Nov, 2015 à 04:21:47

Bonsoir...

ils m'ont envoyer un mail.. pour me demander ce que j'avais commander pour prendre ma commande, chose que j'ai faite.. mais je n'ai depuis plus aucune nouvelle , et pire.. je ne peux plus me connecter " identifiant ou mdp incorrect " alors que je sais que tout est correct..
Murielfr15
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message