Professionnel concerné : carrefour
Service client contacté : oui
Bonjour,
Après de très très longues semaines d'attente, je me permet d'ouvrir un topic concernant ma mésaventure avec le site web carrefour online.
05/11/2014: Je passe commande sur le site web de carrefour pour l'achat de l'extension d'un jeu en ligne
12/11/2014: Carrefour m'informe que le produit est expédié
14/11/2014: Carrefour m'indique que le produit est livré.
C'est la que ça va se compliqué... N'ayant pas reçu le produit, je prend contact avec Chronopost qui m'informe que le produit a été laissé dans la boite aux lettres de l'adresse de livraison. Sauf que l'adresse donnée est celle de mon lieu de travail, qu'il n'y a pas de boite aux lettres et que nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 18h30 sans interruption. Après 2 mails et de nombreux appels infructueux auprès de Chronopost, j'essaye de prendre contact avec le service client carrefour qui ne répond pas à mes mails si ce n'est avec des formules automatisées. Les conversation téléphoniques avec les membres du service client sont calamiteuses, les téléopérateurs carrefour parlent mal français et répondent complètement à coté de que je leur demande.
A ce moment, nous sommes déjà fin décembre. J'adresse un courrier AR au service client qui me répond enfin et me demande de leur adresser par fax ou par courrier une attestation sur l'honneur qui indique que je n'ai pas reçu l'article commandé (Chose faite immédiatement). Nous sommes le 09/02/2015, toujours aucune réponse.
Quels sont mes recours ?
Je vous remercie par avance d'avoir parcouru ces lignes.
Cordialement,
Benoit.