Commande sur Aliexpress (urgent) - 68867968590548

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Commande sur Aliexpress (urgent) - 68867968590548

Messagepar Awalker » Mar 25 Aoû, 2015 à 10:05:20

Bonjour, J'ai commandée sur Aliexpress et comme je ne connaissais pas le site et que que l'application était traduit dans un français approximatif, cela m'a induit en erreur et j'ai cliqué sur confirmation de réception le demain ou j'ai commandée pensant qu'il fallait juste confirmer une nouvelle fois qu'on avait bien commandé le produit est ce que je vais quand même recevoir les articles ? Ou quelqu'un sait-il comment faire pour réparer mon erreur ? Merci
Je ne comprend pas car la première fois (sur le site) j'ai bien payé tout les produits que j'avais commandée (avec la carte ect) mais sur l'application sur "mon Aliexpress" il y a "commande en attente de paiement" sur chaque article est noté en bas "payer maintenant", je ne sais plus quoi faire je suis paniquée ! :shock: Merci pour votre aide!
Awalker
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message