[Résolu] Conforama - article livré défectueux - 30476335

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Conforama - article livré défectueux - 30476335

Messagepar Cilou » Ven 21 Aoû, 2015 à 09:03:30

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Le 20 juillet 2015 nous avons commandé un lave-vaisselle sur le site Conforama.fr et avons choisi l'option 'livraison en 48h" avec un supplément de tarif.
Le lave-vaisselle a finalement été livré le 27 juillet au lieu du 22. Quand nous avons voulu l'installer, nous avons constaté que la porte était voilée et ne fermait pas !
Nous avons donc contacté le SAV de Conforama une première fois ce 27/07 et avons demandé le retour de l'article avec remboursement total de la commande. On nous a expliqué qu'un transporteur allait nous contacter dans les plus brefs délais pour reprendre la marchandise et que le remboursement s'effectuerait ensuite.
Le 5 août, toujours pas de nouvelles du transporteur, nous rappelons le SAV. "Je fais remonter votre dossier de toute urgence, notre transporteur vous contactera sous 48h".
Je rappelle le 16 août, assez agacée de n'avoir pas encore été contactée par qui que ce soit et toujours dans l'attente du remboursement. La personne du SAV me répond qu'elle ne peut pas me donner de délai mais que le dossier est transmis au transporteur qui nous contactera, et que cela ne dépend pas de Conforama (!).
J'ai également contacté le SAV sur Facebook en faisant valoir que c'est pourtant bien à Conforama que nous avons passé la commande, que c'est eux qui doivent nous rembourser et qu'il faudrait trouver une solution alternative pour classer ce dossier. On m'a répondu que Conforama comprenait mon impatience... mais sans proposer de résolution du problème.
En attendant, ce lave-vaisselle nous encombre toujours chez nous et surtout, nous souhaitons en obtenir le remboursement. Que faire ?
Merci pour vos conseils...
Bien cordialement,
C.
Cilou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 24 Aoû, 2015 à 09:37:35

Bonjour Cilou :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Conforama - article livré défectueux - 30476335

Messagepar Cilou » Lun 24 Aoû, 2015 à 10:45:32

Merci pour votre aide ! :wink:
Cilou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Re: Conforama - article livré défectueux - 30476335

Messagepar Cilou » Mar 01 Sep, 2015 à 09:42:24

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas été contactés par Conforama ou par le transporteur...
Merci pour toute aide que vous pourriez nous apporter !
Cilou
Cilou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 26 Oct, 2015 à 19:20:56

Bonjour Cilou

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message