Conforama - Bon d'achats promo spéciale non reçus - 31161956

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Conforama - Bon d'achats promo spéciale non reçus - 31161956

Messagepar p.castro » Dim 08 Nov, 2015 à 00:14:42

Professionnel concerné : conforama.fr

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai passé une commande internet sur conforama.fr en date du 20 octobre 2015 que j'ai retiré le 3 Novembres 2015 après avoir pris contact avec le service des retraits de commande de Wittenheim pour convenir d'un rendez vous. J'avais profité d'une promotion qui durait deux jours et sur laquelle Conforama remboursait la TVA en bon d'achats. Or, depuis, plus de nouvelle, j'ai beau appeler le magasin qui me dit qu'en principe les bons d'achats sont imprimés des le retrait de la commande mais qui ne peut pas visualiser quoi que ce soit me concernant, et lorsque je me déplace en magasin, on me dit qu'il faut que je regarde sur leur site directement pour ça. Je n'ai rien qui mentionne ces bons d'achats, ni même de facture, juste le récapitulatif de commande indiqué comme "terminée" et qui ne mentionne nul pars cette promotion. Je ne sais pas quoi faire, et si j'essaie d'avoir un service client, je me retrouve en ligne avec les vendeurs du magasin qui ne sont pas en mesure de m'aider, ni d’accéder à mon dossier. Que faire ? Pour une commande à 1000 euros j’espère trouver une solution pour obtenir ces bons..

Par avance merci de votre aide.
p.castro
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:38:56

Bonjour p.castro :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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