[Résolu] CONFORAMA - bons d'achat de 400 euros non reçus! - 28981626

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[Résolu] CONFORAMA - bons d'achat de 400 euros non reçus! - 28981626

Messagepar miceva » Lun 16 Mar, 2015 à 20:02:28

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour
je fais suite à une commande d'un canapé passée le 18 décembre 2014 sur le site conforma.fr. Ce canapé bénéficiait d'une offre : un bon d'achat de 40 euros par tranche de 100 euros d'achats. Ce canapé m'a coûté 1099 euros, donc je devais recevoir 400 euros en bons d'achats. Lors du retrait en magasin de ce canapé, le personnel Conforama de SAINT PRIEST m'a expliqué, ainsi qu'à d'autres clients dans la même situation que moi, que les bons d'achats seraient envoyés directement à notre adresse postale, 3 semaines après la fin de l'opération.

Donc, j'aurai dû recevoir mes bons courant février. N'ayant à ce jour rien reçu, j'ai contacté par mail le service Conforama France. Celui-ci m'a de suite dirigé vers la foire aux questions du site Conforama.fr et m'a demandé de choisir le thème correspondant, soit celui sur les bons d'achat. J'ai posé ma question le 10 mars 2015, mon mail ayant fait l'objet d'un accusé de réception de la part de Conforama, qui s'engageait à me répondre dans les 48 heures ouvrées. N'ayant reçu aucune réponse, j'ai relancé le service par mail aujourd'hui. J'ai reçu un nouvel accusé de réception, en anglais cette fois-ci.

Je précise que j'ai acquis ce canapé par le bais de l'organisme de crédit FACET (devenu CETELEM), et qu'il n'est pas encore totalement payé. J'ai plusieurs options en cas d'absence de réponse de la part de Conforama : soit faire consigner la somme restante dûe, ou bien remplir un dossier de demande de règlement à l'amiable auprès du tribunal d'instance de Lyon.
J'aimerai obtenir rapidement mes bons, venant en plus d'aménager. Ils mes servirait pour me meubler chez eux.
Je trouve donc leur attitude très légère et peu commerciale. J'ai lu que plusieurs personnes avaient eu les mêmes problèmes de réception de bons que moi. Enceinte de 8 mois, j'ai autre chose à faire que de me lancer dans diverses procédures, mais s'il faut en passer par là, mon mari et moi allons nous y coller!
miceva
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Mar, 2015 à 23:34:40

Bonjour miceva :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: CONFORAMA - bons d'achat de 400 euros non reçus! - 28981626

Messagepar miceva » Lun 23 Mar, 2015 à 14:02:30

Bonjour
mon litige avec Conforama concernant l'obtention de bons d'achat pour un montant de 400 euros est désormais résolu. Suite au contact du professionnel par l'équipe du forum des (censuré), j'ai reçu un appel téléphonique du magasin Conforama où j'avais retiré mon canapé afin de me signaler que mes bons d'achat m'attendait à l'accueil du magasin.

je les ai retiré aujourd'hui, je remercie vivement le forum pour son aide précieuse.
miceva
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 23 Mar, 2015 à 14:03:44

Bonjour miceva

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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