[Résolu] Conforama - Bons d'achats jamais reçus - 2905767301

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Conforama - Bons d'achats jamais reçus - 2905767301

Messagepar Emmacestmoi » Lun 20 Avr, 2015 à 11:06:53

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je m'adresse à vous car je ne sais plus comment faire pour faire en sorte d'obtenir ce qui m'a été promis à de multiples reprises.

Le 29 décembre 2014, j'ai passé une commande de 1044.80 euros sur le site Conforama pour un buffet, une table, une rallonge et 6 chaises.

J'ai passé cette commande dans le cadre d'une promotion : un bon d'achat de 10 euros offert par tranche de 100 euros d'achat.

Il était indiqué lors de ma commande que les bons d'achats seraient envoyés par courrier à compter du 31 janvier 2015. Je n'ai jamais rien reçu !! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir relancé le service après vente un nombre de fois incalculable. Chaque interlocuteur m'a apporté une réponse différente. L'un d'eux m'a même obligée à me déplacer en magasin, me certifiant que les bons seraient imprimés sur place. Ce qui n'était évidemment pas le cas... A chaque appel, on me certifie que ma demande est prise en compte... Mais rien ne se passe ! Nous sommes tout de même le 20 avril 2015 !

N'arrivant pas à obtenir gain de cause auprès du numéro dédié à cela, le magasin le plus proche de mon domicile m'a conseillé de contacter le siège pour expliquer ma situation au service consommateurs. Lorsque je l'ai fait, la personne du standard a catégoriquement refusé de transférer mon appel vers quelqu'un du service consommateur en m'indiquant qu'ils ne prenaient pas d'appel...

Je ne sais plus comment faire pour obtenir ce qui me revient de droit.. Une chose est sure : Conforama ... Plus jamais !!!

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Emma M.
Emmacestmoi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 20 Avr, 2015 à 16:38:46

Bonjour Emmacestmoi :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Conforama - Bons d'achats jamais reçus - 2905767301

Messagepar Emmacestmoi » Mar 21 Avr, 2015 à 08:52:31

Bonjour,

Je vous remercie et vous tiendrai informés de l'évolution de mon problème.

Emma M
Emmacestmoi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Emmacestmoi » Mar 21 Avr, 2015 à 09:30:51

Je viens de recevoir un appel de la part de Conforama (merci pour votre efficacité !)

La personne m'a expliqué que le jour de mon achat, 2 offres étaient en cours : 40% en bons d'achats sur les séjours notamment ou 10 euros par tranche de 100 euros. Selon elle, les 2 offres simultanées auraient créé des problèmes. Je serais, à priori, éligible aux 40% en bons d'achats au vu de la nature de ma commande. La personne que j'ai eu en ligne va faire une demande en ce sens auprès de mon magasin. Si le magasin refuse, elle me fera parvenir par courrier les 10 euros par tranche de 100 euros d'achat.

Je dois, normalement, avoir un retour de leur part d'ici la fin de semaine.

Je vous remercie encore d'aider les consommateurs à se faire entendre.

Cordialement,

Emma M
Emmacestmoi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Emmacestmoi » Mer 22 Avr, 2015 à 07:51:43

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous informer de l'avancement de mon dossier.

J'ai été contactée par mon magasin qui m'a informée que ma commande n'était pas éligible pour l'offre des 40% en bons d'achat. En effet, cette offre ne s'appliquait pas sur les produits en promotion.

J'espère donc être recontactée par le service client pour obtenir mes bons d'achat de 10 euros par tranche de 100 euros d'achat comme je le souhaitais depuis le départ.

Emma M.
Emmacestmoi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 06 Mai, 2015 à 08:52:51

Bonjour Emmacestmoi

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message