[Résolu] Conforama- Bons d'achats non reçus - 30158109

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Conforama- Bons d'achats non reçus - 30158109

Messagepar DivaSuperStar » Mer 22 Juil, 2015 à 09:44:56

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Voila je vous expose la situation,
Le 08/06/2015, j'effectue la commande d'un canapé d'angle sur conforama.fr: la commande est d'un montant de 649euros.
Lors de l'achat, il est stipulé que 10euros de Bons d'achat sont offert toutes les tranches de 100euros d'achat.
J'aurai du donc recevoir 60euros en BA au début du mois de Juillet.
Il y a 10 jours je contacte donc le Service client de Conforama afin de savoir pourquoi je n'ai rien reçu, on m'indique alors que l'adresse qui a été enregistrée est la mauvaise et qu'on modifie l'information tout de suite et que je serai contactée sous 72h MAX.
Cela fait maintenant plus de 10jours que j'attend et on ne m'a jamais contacté et je n'ai surtout jamais reçu mes bons d'achat.
De plus, cet appel vers leur SAV m'a eté compté en hors forfait pour 4euros76, je ne me vois pas les appeler tous les jours et payer la communication autant.

Que dois-je faire?
Je ne retrouve pas mon numero client. j'ai juste le numero de commande et la commande a été passée à mon nom.

Cordialement,
DivaSuperStar
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 22 Juil, 2015 à 09:28:07

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 23 Juil, 2015 à 16:06:51

Bonjour DivaSuperStar :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Conforama- Bons d'achats non reçus - 30158109

Messagepar DivaSuperStar » Ven 24 Juil, 2015 à 10:41:59

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre rapidité, cela est très appréciable.
Alors le jour même une dame de Conforama m'a contacté. Elle m'a dit que les bon avait été retournés chez eux car ce n'était pas la bonne adresse puis m'a dit qu'elle me renvoie à mon adresse en courrier recommandé car les bons ne sont valables que jusqu'au 31/07/2015.
Je pars en vacances samedi j'espère donc au moins les receptionner d'ici la afin de pouvoir les utiliser...

Je vous informerai de l'évolution du dossier.

Merci à vous,
Cordialement,

DSS
DivaSuperStar
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 22 Juil, 2015 à 09:28:07

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 07 Aoû, 2015 à 13:56:35

Bonjour DivaSuperStar

DivaSuperStar a écrit:J'ai reçu mes BA
Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités