[Résolu] Conforama canape loft décousu - 0926057

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Conforama canape loft décousu - 0926057

Messagepar Veluxjr » Lun 23 Mar, 2015 à 18:21:07

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai acheté le 18/01/2014 (réceptionne fin février 2014) directement dans le magasin Conforama de Troyes, un canape d'angle loft noir pour 692€ + 59€ pour la garantie supplémentaire de 3 ans uniquement car le vendeur m'avait dit que cette garantie couvrait les problèmes de couture sinon je ne l'aurai pas prise. J'ai constaté ce matin qu'une couture dans l'assise s'était dechiree, je l'ai remarqué car du coup la mousse blanche commence à ressortir, j'ai fais le tour du canape et je pense qu'une autre couture va lâcher sur l'assise gauche du canape...je viens d'aller au sav du magasin, la conseillère m'a demandé de lui fournir des photos + facture + numéro de série et qu'elle ferait une demande au fournisseur pour laquelle j'aurai une réponse pas avant 45-60 jours et certainement négative car les coutures ne sont pas prises en garantie ( je suis encore dans la garantie contractuelle de deux ans)...j'ai relu les CGV au dos de la facture, rien n'est indiqué concernant les coutures...Le canape est en tres bon état et tres bien entretenu, ce n'est pas normal qu'au bout de 12 mois les coutures lâchent, la conseillère au sav l'a d'ailleurs reconnu mais que malheureusement j'aurai une réponse négative et qu'elle pouvait rien y faire.

Que dois-je faire ? Quand même ouvrir le dossier en transmettant les photos ? Ou entamer d'autres démarches ?

Je vous demande votre aide pour résoudre ce litige, en vous remerciant par avance.

Cordialement
Veluxjr
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 23 Mar, 2015 à 17:58:47

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 23 Mar, 2015 à 20:43:25

Bonjour Veluxjr :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Conforama canape loft décousu - 0926057

Messagepar Veluxjr » Lun 23 Mar, 2015 à 21:41:54

Merci pour votre aide.
Du coup, je dépose quand même les éléments demandes par le sav du magasin de Troyes ? Ou j'attends les 8 jours ?
Veluxjr
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 23 Mar, 2015 à 17:58:47

Re: Conforama canape loft décousu - 0926057

Messagepar Modérateur 5 » Lun 23 Mar, 2015 à 21:44:23

Bonsoir

avancez aussi de votre cote
Modérateur 5
 

Re: Conforama canape loft décousu - 0926057

Messagepar Veluxjr » Ven 27 Mar, 2015 à 10:09:01

Bonjour,
J'ai été contacte hier par le responsable du magasin Conforama de Troyes, lui même contacte par son siège social suite à votre intervention. Je lui depose le dossier complet aujourd'hui et j'aurai une réponse sous 15 jours environ. Je vous tiens informe.
Merci
Cordialement
Veluxjr
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 23 Mar, 2015 à 17:58:47

Re: Conforama canape loft décousu - 0926057

Messagepar Veluxjr » Mar 07 Avr, 2015 à 17:38:04

Bonjour,
Je suis tjs en attente de la réponse de Conforama, ils m'ont dit 3 semaines pour la reponse ça fait que 10 jours.
Merci
Cordialement
Veluxjr
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 23 Mar, 2015 à 17:58:47

Re: Conforama canape loft décousu - 0926057

Messagepar Veluxjr » Mer 15 Avr, 2015 à 17:54:22

Bonjour,
Toujours en attente de la réponse, ça fera 3 semaines ce vendredi (délai selon eux).
Merci
Veluxjr
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 23 Mar, 2015 à 17:58:47

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 27 Avr, 2015 à 20:42:22

Bonjour Veluxjr

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a remplacé le produit. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités