Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,
Comme certains d'entre vous j'ai eu la désagréable surprise de voir une partie de mon canapé d'angle modèle RUBIX, commencer à se découdre et se déchiqueter au niveau de la banquette d'angle et ce en moins d'1 mois. Canapé acheté en 2011 près de 1000 euros!!! donc à ce prix là on s'attend à un minimum de qualité...nous avions pris la garantie LD 3 ans, je viens de contacter le SAV du magasin de Saint Mitre les Remparts, ils m'ont dit de passer voir le responsable demain.
Ce qui est hyper dangereux c'est que nous avons une petite de 2 ans qui s'amuse à ramasser les morceaux de simili cuir qui se déchire et à les mettre dans la bouche!!!Bien qu'on ait recouvert le canapé et qu'on la surveille bien sûr...Nous avons mis une plaid car on a remarqué que lorsqu'elle s'asseyait sur la partie abimée, des boutons (eczéma ?) apparaissait sur ses cuisses, heuresement que nous nous en sommes rendu compte..donc je suis vraiment remonté contre Conforama pour le danger potentiel de son produit et sa piètre qualité ...on se demande ce qu'il y a dedans!!Merci pour notre santé à TOUS. Et cela me révolte encore plus lorsque je lis ca sur leur site :
Engagement Qualité Conforama
Chez Conforama, la Qualité n'est pas une question de Prix
L'engagement Qualité Conforama :
Vous proposer des produits répondant à de strictes exigences en terme de conformité et de sécurité.
Avant de commercialiser nos produits, nous effectuons plus de 45 000 contrôles de produits par an dans des laboratoires indépendants de réputation mondiale ou en interne.
L’équipe Qualité Conforama réalise 400 audits par an afin de s’assurer du respect par nos fournisseurs de nos exigences Qualité et de nos valeurs en matière de responsabilité sociale et environnementale.
Donc voilà j'espère vraiment que le magasin de Conforama de MARTIGUES, reconnaitra et saura réparer ce grave préjudice...
Je reviens vers vous pour vous tenir au courant..
Merci à tous les témoignages qui m'ont permis de voir que je n'étais pas le seul à avoir eu ce souci...