[Résolu] Conforama.fr - Pas sérieux du tout ! - 31187272

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Conforama.fr - Pas sérieux du tout ! - 31187272

Messagepar buyer_59 » Lun 02 Nov, 2015 à 09:15:34

Professionnel concerné : conforama.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Voilà le 23/8/15, je passe commande d'un lave vaisselle Brandt DFH13114b sur Conforama.fr (commande #30735267). Livré le 27/8, je déballe et m'aperçois que le lave vaisselle est cabossé sur le coté bas droit. Le 31/8, le SC Conforama.fr me propose l'échange en m'informant avoir bloqué un produit neuf pour moi qui sera envoyé dès reprise et réception de l'ancien. 3 semaines s'écoulent avant rdv avec le transporteur Relais Colis pour la reprise...et le 24/9 le SC m'informe qu'il annule ma commande et me rembourse car le produit est en rupture de stock !!! J'apprécie moyennement...

Les semaines passent et le 24/10, le produit réapparait sur Conforama.fr et je commande (#31187272). Le 30/10, c'est la livraison du produit et j'émets des réserves au transporteur car une étiquette orange fluo signalant le retour du produit par un autre client (commande #311891818) est présente sur l'emballage ! C'est pourtant bien à moi que Conforama.fr a envoyé ce produit...je déballe et là je constate que le produit est abîmé sur le top et un défaut de peinture important est présent sur la porte du lave-vaisselle ! Pas étonnant que le précédent client l'avait retourné... s=

Appel au SC qui me propose le retour du produit a ses frais et un remboursement car le produit n'est plus disponible...Bizarre...Bizarre...Conforama aurait pu me proposer un produit équivalent (surtout pour la couleur noire) en s'excusant....RIEN !

En attendant, mon règlement est bien encaissé par Conforama.fr et je ne m'attends pas à le récupérer rapidement si c'est à nouveau le fiasco pour le retour du produit. Et surtout je suis bloqué pour pouvoir commander un lave-vaisselle dans l'immédiat faut de ne pouvoir récupérer l'argent.

Je trouve cela inacceptable et je souhaitais dénoncer cette expérience sur le forum. Je n'ai plus confiance en Conforama.fr.

@+
buyer_59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Nov, 2015 à 10:03:27

Bonjour buyer_59 :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 14 Déc, 2015 à 15:24:33

Bonjour buyer_59

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message